Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ben ouais chez nous on a des fêtes d'antan. le 20 septembre Creù-Creùl et Dudule les mascottes de l'association des commerçants vous invitent à la 6ème fête d'autrefois. Il y aura un défilé d'un...
Ben ouais je vais encore m'amuser et croyez moi je vais en profiter car je n'ai qu'une vie. A partir de demain ce sont les fêtes de Beaurains , voici le programme , si ca vous dit vous pouvez...
Ben ouais chez nous c'est super la fête de la patate. Bien sûr on mange beaucoup de frites mais elles sont accompagnées de...............moules , normal chez les chtis non? Et puis il y a l'après...
ben ouais qu'ils y avait des andouillettes et plein même . Sur la place des Héros on en faisait même cuire sur les barbecues. J'aime mieux à la poële mais chacun ses goûts. Et puis l'andouillette...
Ben ouais ils ont fait un test grandeur nature à Hénin Beaumont. Ca marche alors maintenant ils s'attaquent à la capitale du Pas de Calais . Alors voici le texte envoyé par Corinne la chorégraphe...
Ben ouais dans le nord on n'oublie pas les grands acteurs comédiens ou chanteurs qui ont fait vibrer des millions de fans comme Mickaël Jackson , disparu bien trop tôt. Le groupe Ascendanse , tous...
Bonjour, Nous sommes un groupe de danse appelé ASCENDANSE, nous excercons dans le Pas de calais et nous voulons marquer le coup pour l'anniversaire du king of pop Michael Jackson en organisant une...
L'un des plus célèbres groupe régional et pourquoi pas national que je vous présente. C'est Sandy et les Prairies Dogs. Un groupe sympathique avec une sublime chanteuse. Spectacle country envoyé...
Ce matin pour réveiller tout le monde c'est un peu de danse country avec l'un des plus fabuleux groupe de la région. Il sont plusieurs centaines inscrits au club . C'est à Liévin qu'ils sont et...
Ben ouais Tiot prend quelques jours de repos alors je vous mets quelques jours avec des vidéos de country ou de la danse country, etc. Mais je suis toujours là , c'est simplement que je fais se...