Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 6 blogs et animée par chtimi
Tous les bloggers ayant un blog traitant des ch'tis, du Nord Pas de Calais (...) peuvent venir rejoindre cette communauté!
Publié par la caricature d'actualite, il y a 6 mois sur le blog jeanpaulcaricature.over-blog.com
chers amis parisiens, depuis k'ta mi eut'banderole, tout ch'pays i s'affole chez nouzotre té viendro, pour un gloglo té passero mi chui fier d'être ch'ti, ti te l'emportera nin au paradis t croyo...
Publié par Soprane, il y a 6 mois sur le blog chorale-chorosaone.over-blog.com
la chtimania c'est partiiiii ! un gars très intelligent a eu une excellente idée ! vous voulez voir n'importe quel site en ch'ti ? c'est possible! rendez-vous sur http://chti.logeek.com/ et entrez...
Publié par clo, il y a 6 mois sur le blog clo-s-history.over-blog.com
y a des femmes qu'in aime parce qu'elle sont jolies ! y a des femmes qui d'viennent jolies parce qu'in les aime !
salut tertous j'a ine mauvaise nouvelle à t"apprinte. déjà qu'in passe pâques au tison et qui fait vraiment nin biau. ché politic, y s'ont décidé d'nous printe ine heure eul semaine prochaine, et...
Sire, in n'est vaincus . hun, ben, amen vingt cayelles . traduction : - sire, nous sommes vaincus. - amène vingt chaises !
" i loute eune mason, i paite pas ker et i crote que cha va durer ." traduction : ils louent une maison, ils ne paient pas cher et ils croient que ça va durer. la traduction n'est pas marrante,...
Publié par clo, il y a 7 mois sur le blog clo-s-history.over-blog.com
He, oui, bergues, encore et toujours ! a bergues, aux municipales , il y a trois listes qui ont obtenu plus de 30 % des voix, étonnant, non ! je me demande si il y a un autre village ou une autre...
Le film de dany boon vient de sortir en belgique. donc, j'y suis allé ce dimanche. heureusement qu'on avait pris nos billets par internet car c'était la grosse cohue. les cinq salles étaient...
Publié par chtimi, il y a 7 mois sur le blog chtimi.over-blog.fr
dany boon alos voici certainement l'un des chtimis les plus célèbres en ce moment! en effet apres le succés du film bienvenue chez les ch'tis, je pense que toute la france casiment connait son...
c'est la fête des grand-mères, le 2 mars. et pourquoi pas , les grand- pères ? moi, j'aimais bien les deux. mes grand-parents étaient nés avant 1900 , ils ont connu deux guerres. ils se sont...