Croisons les fuseaux

Croisons les fuseaux

Créée le 16/02/08 par Bidouillette/Tibilisfil
Pour les passionnées de dentelles, aux fuseaux, mais aussi la frivolité!

Derniers articles

Napperon avec cordonnet

Publié par Anonyme sur le blog  le blog lesbonheursdesylvie il y a 1 mois

Le 1er ouvrage de ma nouvelle session de cours de dentelle est terminé !! Sevérine, tu as vu, je travaille même pendant les vacances 0:))))))))))))))) Vivement la reprise !!!!!

Frivolité - Modèle gratuit, une étoile de Noël

Publié par Bidouillette/Tibilisfil sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 1 mois

Je sais que certaines sont demandeuses de modèles en frivolité, je vous en proposerai régulièrement. Aujourd'hui, un modèle pour Noël, une étoile! Bon travail, et n'oubliez pas, si vous la faites,...

Bonne journée à toutes........

Publié par Lavandine83 sur le blog Le blog de Lavandine83 il y a 1 mois

Que cette rose illumine votre journée................!!!!!!!!

Napperon: dentelle finie

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Bernadette il y a 1 mois

La dentelle est finie, je viens juste de couper les fils. Il reste le moins agréable : enlever les épingles et arrêter proprement les fils. Cette dernière opération, délicate, se fait toujours avec...

L'urne des mariés

Publié par Marie-Adrienne sur le blog Dentelles en provence il y a 1 mois

Nos jeunes mariés rêvent d'aller au Japon. C'était d'ailleurs le thème du mariage. Il n'y a donc pas eu de liste de mariage mais une urne pour les aider à réaliser leur rêve. J'ai eu l'idée...

Le 17 octobre dernier

Publié par Marie-Adrienne sur le blog Dentelles en provence il y a 1 mois

Ce fut un des jours les plus importants de ma vie puisqu'un de mes fils s'est marié. La journée a été splendide, tout s'est déroulé merveilleusement. Ce fut une réusite à tous points de vue. Ma...

Un alphabet en frivolité

Publié par poet24 sur le blog Chez la fée poet il y a 1 mois

ainsi que des chiffres et un tas d'autres modèles gratuits ... allez un petit clic sur le p de poet et vous entrerez dans une merveilleuse caverne d'Ali Baba !!!

Fuseaux façon Bidouillette

Publié par Sésé sur le blog Le Crochet de Sésé il y a 1 mois

Et oui on a jamais assez de fuseaux voici donc mes 12 fuseaux Princesses Disney (fait avec le papier cadeau de ma fille, oh la vilaine!!!!)

Depuis le temps...

Publié par Sandrine sur le blog Le blog de Sandrine, Mark il y a 1 mois

Figurez-vous qu'il y a plus de trois ans, j'ai acheté un magnifique tissu que j'ai cousu dans la foulée pour m'en faire une belle étole. La raison de cette frénésie était très simple : j'allais me...

Les espagnoles au couvige.

Publié par Lavandine83 sur le blog Le blog de Lavandine83 il y a 1 mois

Sur quoi travaillent-elles ???????? Sur des pelochons !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ici, vous les voyez bien emmitouflés pour le tranport.............et là, une espagnole au travail..............un coussin de...