Croisons les fuseaux

Alimentée par 10 blogs et animée par Bidouillette

Croisons les fuseaux Pour les passionées de dentelles, aux fuseaux, mais aussi la frivolité!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Cadeaux à une amie dentelière

Publié par Bidouillette, il y a 1 mois sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com

voilà, elle fêtait son anniversaire en même temps que moi, à l'atelier de dentelle! elle m'avait gentillement invitée au bbq de la journée sans voiture, et elle m'avait demandé de lui faire son...

Leçon d'incrustation d'une dentelle

Publié par Bidouillette, il y a 1 mois sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com

lors d'une des incrustations, j'aivais même pensé à prendre des photos pour en faire un petit tuto/incrustation de dentelle torchon. bonne chance! on tire un fil du tissu, à environ 2cm du bord de...

Outils de dentelière

ce ne sont pas uniquement des outils de collection, je les utilise, je les aime, je les adore même! ceux-ci concernent la dentelle, d'autres suivront, je vous rassure! on attache ses fuseaux avec...

Cadeaux à Violette

voilà, en attendant que des colis roulent vers mes amies, je remet sur ce blog, les petits cadeaux envoyés, au mois de septembre à violette. je tiens encore à la remercier de tous les soleils...

Signet en frivolité, explications

voici un modèle pas très très facile, donc si vous rencontrez des difficultés, dites-le moi, je tenterai de vous aider.

Enquête sur le filet

je ne dis pas que j'ai tout trouvé, mais du moment que j'ai piqué votre curiosité, ce sera mission accomplie!je connaissais le filet, le filet, tel qu'il est fabriqué par les pêcheurs, ainsi que...

Fabriquer son carreau de dentelle

voici, parce qu'il est fait depuis longtemps et que je l'ai promis au forum de dentelle aux fuseaux, un petit tuto pour fabriquer soi même un coussin de dentelle. le mien devait être petit, donc...

Les petites jeunes et la dentelle!

je vous met une petite vidéo (voire deux, si pas trois), montrant une très jeune fille, le 11 août à bruges, regardez ces mains...... la deuxième est une petite belge aussi, quant à la troisième...

Les dentelières du Sud-Ouest

je vous avais déjà parlé de ces dentellières très actives. j'y reviens pour donner à ceux et celles qui le désirent plus de renseignements! pour ce qui est des responsables, marie-christine...

Premier napperon

mon premier napperon en flandres, mon premier aponçage (une vraie follie, j'ai appris par après que c'est la plus difficile à aponcer....) ma première incrustation, mon premier bébé quoi, alors le...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog