Croisons les fuseaux
Derniers articles
Boutis
Quelques petits ouvrages en boutis , un accroche ciseaux , un petit sachet de lavande et un petit carré avec mon initiale qui sera mis au milieu d'un petit coussin en lin ourlé de jours
Poisson tropical...En dentelle
Et bien, voilà, je l'ai terminé mon poisson. Ce n'est pas une oeuvre d'art mais enfin...c'est un poisson. D'ailleurs, plus je le regardais et plus je me disais : ce n'est pas un scalaire. J'ai donc...
Dentelle en Nouvelle Zélande
Quand je vous dis qu'on en fait partout dans le monde, nous voici donc à l'autre bout du monde! Coussin pareil à ceux utilisés en Belgique, en tout cas pour autant qu'on utilise un coussin bombé....
Petits ouvrages
Ce sont mes premiers petits ouvrages en frivolité , ce qui est bien c'est que c'est facile à transporter contrairement à la dentelle au fuseaux , j'ai fait beaucoup de petits essaies avant d'y...
Des bijoux!!!!!
Et voilà, comme annoncé, j'arrive tout doucement à la fin du transfert des articles de mon ancien blog, ouf pour moi, mais surtout pour certaines de mes anciennes lectrices! Je suis tard...
Coussin pour ma fille
Terminé avant Noël, et directement offert à ma fille! J'ai un peu raté les coins, ne sachant pas (suis pas couture, mais çà vous vous en êtes rendues compte) qu'il fallait les arrondir! J'étais...
Dentelle :dernier napperon
Pas très facile d'accéder à mon ordinateur en ce moment, j'en profite pour denteller. Et le voici terminé, mon napperon Quand au poisson, il progresse. Il faut dire qu'il fallait que je termine le...
Dentelle au Brésil
Merci à Val, pour cette découverte, un monument aux dentelières ! Capitale de l'état de Santa Catarina (hé ma poupounette un état qui a ton prénom!) Je n'ai pas encore trouvé le lien entre cette...
Réalisations en dentelle
En rangeant des feuilles que j'ai reçues de mon amie liégeoise, j'ai vu cette paire de boucles d'oreille en forme de cygne, cela n'a fait ni une ni deux, je les ai commencées et terminées aussi...
Frivolité déviée de sa première utilisation!
On change un peu de registre pour une fois, mais faut bien que je liquide tous mes favoris, je ne m'en sors plus! En faisant ce travail de Titan, je termine par ce site, je l'avais oublié, et...