Croisons les fuseaux

Alimentée par 15 blogs et animée par Bidouillette

Croisons les fuseaux Pour les passionées de dentelles, aux fuseaux, mais aussi la frivolité!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Sur le carreau traditionnel

Publié par Anonyme, il y a 2 mois sur le blog du-lin-et-du-coton.over-blog.com

pour ne pas abandonner mon carreau traditionnel , je l' ai remis en service . j' y ai installé un modèle de ce livre : c'est un petit entre deux qui demande 38 fuseaux. il comporte des points...

Papillon en frivolité

Publié par HELENE, il y a 2 mois sur le blog lesfilsdhelene.over-blog.com

et voici mon petit exo fait hier, que mon prof monique m'avait donné la semaine dernière à faire : c'est trop mimi et tout petit !!!!!!!!! a peine 1,5cm de haut antennes comprises !!!!!!!!

Parure de bijoux en frivolité

Et voici ma parure terminée !!!!!!!!!! suis super contente !!!!!!!!!!!! et mon mari l'aime beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!

Encore un peu de Shogun et statuette de dentelière aux fuseaux

Publié par Bidouillette, il y a 2 mois sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com

je me rend compte que je n'ai pas tout montré de mon poupounet!!!!!! enfer et damnation!!!!!! en fouillant dans mes photos, celles du mois de mars n'ont pas fait l'objet d'un article, je sais pas...

Boucle d'oreille en frivolité

Eh oui !! je me suis amusée à faire ceci..... même momo ne le sait pas !!!! enfin si, maintenant, elle est courant !!!! alors voici mon petit délire : et la voici portée : j'aime beaucoup...

J'offre un décoration à Hélène pour son apprentissage de la frivolité

Publié par Bidouillette, il y a 2 mois sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com

ahhhhhh quel défi, les filles!!!!! envoyer une navette à hélène, pour la remercier de son 500ième commentaire est une chose, mais lui apprendre la frivolité via le net, je vous dis pas. mais...

Les petits bâteaux qui vont sur l'eau...

Publié par brigittek, il y a 2 mois sur le blog www.brigittek.info

le logo de notre association que j'ai mis en carte et réalisé. attention pour les personnes qui voudraient prendre la photo , il est copyright. donc juste à regarder.merci le flash donne...

Deux petites fleurs en frivolité

Et voici la petite fleur en frivolité que momo m'a demandé de faire hier (je lui obéis beaucoup en ce moment......)... bon je sais, ce n'est pas super régulier encore, les pétales de droite sont...

Mon premier anneau en frivolité !!!

re-bonjour !!!!!!! je viens juste de terminer mon premier anneau en frivolité, j'ai enfin compris comment ça fonctionne !!!!!!!!!! regardez : je vous ai fait deux photos, l'une sur laquelle je...

Colis reçu hier

J'ai reçu un super colis hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais posté le 500ème commentaire chez bilitounette ! je suis montée chez moi très vite, j'étais comme une gamine avec mon paquet !!!!...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog