Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 15 blogs et animée par Bidouillette
Pour les passionées de dentelles, aux fuseaux, mais aussi la frivolité!
Publié par Anonyme, il y a 2 mois sur le blog du-lin-et-du-coton.over-blog.com
la partie 2 est parue lundi sur le site de " reflets de soie " link . je viens juste de finir de la broder. j'ai fait une erreur au début en prenant la broderie dans le mauvais sens ce qui fait...
Publié par brigittek, il y a 2 mois sur le blog www.brigittek.info
yvi a réalisé le modèle du mois de mai, voici donc ce petit sous-verre. très joliment fait bravo yvi. elle a décidé de faire les modèles que j'envoie aux abonnées tous les mois .merci encore et ci...
Commencé mardi , j'ai terminé la 1ère partie hier soir. il est très agréable à broder. j' aime beaucoup ces points. voilà la photo : je suis allée vite pour cette première partie mais ce ne sera...
Publié par Bidouillette, il y a 2 mois sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com
la frivolité est une technique très ancienne, et même si ses origines sont mal connues, elle nous viendrait d'orient! la dernière grande vogue, avant un certain renouveau ces derniers temps dans...
Publié par HELENE, il y a 2 mois sur le blog lesfilsdhelene.over-blog.com
voici encore un papillon en frivolité : j'ai un peu modifié le modèle, il est moins réussi que le premier.... j'ai laissé la navette à côté pour vous donner une idée de la taille...
Publié par Bidouillette, il y a 2 mois sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com
je viens de faire la suite des photos de mes fils, mais bon là, c'est plus particulièrement pour la dentelle, la frivolité, même si je les utilise parfois pour le crochet ou la broderie! il m'en...
. . . de me lancer dans ce sal ???? l'avenir le dira. tout a commencé avec ce lien donné par valérie sur le forum dmc link. (reflets de soie) cette broderie m'a bien plu. après avoir demandé...
pour ne pas abandonner mon carreau traditionnel , je l' ai remis en service . j' y ai installé un modèle de ce livre : c'est un petit entre deux qui demande 38 fuseaux. il comporte des points...
et voici mon petit exo fait hier, que mon prof monique m'avait donné la semaine dernière à faire : c'est trop mimi et tout petit !!!!!!!!! a peine 1,5cm de haut antennes comprises !!!!!!!!
Et voici ma parure terminée !!!!!!!!!! suis super contente !!!!!!!!!!!! et mon mari l'aime beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!