Croisons les fuseaux
Derniers articles
Desperate Housewives
Le mardi soir, c'est sacré, je ne rate jamais mon rendez vous avec les Desperate Housewives Ben oui, que voulez vous ... je suis fan .... on a tous nos faiblesses ..... Donc hier soir, j'étais...
Couvige de Pierrefeu .
Je vous présente mon stand au couvige de Pierrefeu .........
Nouvelle carte d'anniversaire
Bonjour à toutes et à tous, au mois d'octobre nous avons gardé nos petits-enfants chez eux ce qui fait que je n'ai pas dentellé. Je viens de faire une nouvelle carte d'anniversaire que voici :...
Cluny de Brioude, le napperon est fini
Il est fin prêt à être offert à ma petite soeur, dans exactement 20 jours. 100% lin, monté au point de bourdon . Je vais être silencieuse pendant quelques temps car encore rien de nouveau sur le...
Ma cigale .
ma cigale en pièces détachées..... Ma cigale présentée au concours remise des prix par Mick Fouriscot.........ce fut un grand honneur pour moi.........cependant je voudrais en faire tous les...
Mon premier vrai ouvrage en dentelle 3
Me revoilà de retour avec mon coeur en dentelle Le contour exterieur étant terminé je me suis attaquée au centre Voilà deux vu ....!!! Arrivée a ce moment de la dentelle il faut crocheter ce que...
Deux nouvelles lettres
Elles m' ont été commandées dans le cadre du marché de Noël pour la ligue Rhône-Alpes handisport. Petit rappel: lettres de l' Alphabet de Michelle Andreu A part ces deux lettres, depuis la fin du...
Cygne en dentelle ou dentelle du cygne ???
L'autre jour, je voulais me renseigner sur les cygnes en dentelle, en raison de celui-ci, offert par Monique / Bidouillette / Tibilisfil lors de notre rencontre... Mais impossible à trouver sans...
Frivolité - Etoile free tating pattern
Voici, la suite, vous en aurez encore!!!! Je n'ai pas les photos, des réalisations, vais tenter de les trouver!!!!!!
Napperon avec cordonnet
Le 1er ouvrage de ma nouvelle session de cours de dentelle est terminé !! Sevérine, tu as vu, je travaille même pendant les vacances 0:))))))))))))))) Vivement la reprise !!!!!