17066 personnes connectées - 766413 blogs sur over-blog.com dont 576 créés aujourd'hui
:  
Connecté sur le blog : (login)
BlogRank : (blogRanK) | Niveau : (niveau)
overblog , grâce au Partenariat, c'est aussi une rémunération sous forme de droits d'auteur.
ou
Croisons les fuseaux
Communauté gérée par Bidouillette
Pour les passionées de dentelles, aux fuseaux, mais aussi la frivolité!
Les derniers articles :
En 2010 aura lieu, à Tonder (il faut barrer le o, mais bon nos claviers ne sont pas danois....) un couvige! Haut lieu de la dentelle au Danemark, cette ville est très très proche de l'Allemagne. Sa dentelle est proche de la dentelle de...
Extrait du blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com - publié par Bidouillette le jeudi 17 avril 2008 - 10 commentaires
On pourrait penser que les dentelles, sont toutes de vieux modèles. Souvent les gens qui viennent nous rendre visite sont étonnés de ce que nous réalisons! S'il est vrai que pour bien faire, on doit toucher un peu à tout en...
Extrait du blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com - publié par Bidouillette le samedi 12 avril 2008 - 8 commentaires
Ayant été mise au parfum de ce qui se faisait au Brésil par un dentelier, j'ai fait quelques recherches et voici ce que j'ai pu vous trouver! La plupart des coussins sont d'inspiration espagnole, mais avec...
Extrait du blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com - publié par Bidouillette le vendredi 18 avril 2008 - 4 commentaires
On change un peu de registre pour une fois, mais faut bien que je liquide tous mes favoris, je ne m'en sors plus! En faisant ce travail de Titan, je termine par ce site, je l'avais oublié, et pourtant, pourtant, regardez un peu! ...
Extrait du blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com - publié par Bidouillette le samedi 12 avril 2008 - 7 commentaires
Voilà, une toute toute petite chose faite en frivolité, toujours dans mon fil doré, pas facile à travailler. Réalisées samedi soir, prises en photo que dimanche, et elles doivent encore être montées sur boucles d'oreilles! ...
Extrait du blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com - publié par Bidouillette le vendredi 11 avril 2008 - 5 commentaires
Un peu de lecture en attendant le conseil du jour pour économiser! Oui, dans la catégorie mes dentelles, mais en fait, ce sont les copines du forum des dentelles!!!! Un swap a été organisé, j'envoie à A et B envoit à...
Extrait du blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com - publié par Bidouillette le jeudi 10 avril 2008 - 11 commentaires
En Angletterre, la dentelle la plus connue est certainement le Honiton! Dentelle proche des dentelles fines des Flandres (on parle bien du grand nord de la France et de la Belgique dans son entièreté). Dentelle très fine, avec quelques...
Extrait du blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com - publié par Bidouillette le samedi 19 avril 2008 - 6 commentaires
Quand je vous dis qu'on en fait partout dans le monde, nous voici donc à l'autre bout du monde! Coussin pareil à ceux utilisés en Belgique, en tout cas pour autant qu'on utilise un coussin bombé. POur ce qui est...
Extrait du blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com - publié par Bidouillette le mercredi 16 avril 2008 - 11 commentaires
NON, je n'ai pas réalisé ceci, mais tout de même, fallait que je vous le montre!!!!!! D'autres modèles en cliquant sur le squelette! Mais bon, les autres, sont des anges, sirène papillons.......n friv
Extrait du blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com - publié par Bidouillette le mercredi 9 avril 2008 - 6 commentaires
Petite  envie de vous faire partager ma découverte de la dentelle en philatélie! Impressionnant, cette découverte, il y a beaucoup plus que je ne l'imaginais et encore je n'ai pas tout! Faudra que je vois du côté du Brésil,...
Extrait du blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com - publié par Bidouillette le dimanche 20 avril 2008 - 15 commentaires
Aujourd'hui, j'ai fait fort, très fort!  En fait, comme je recopie pas mal de messages de mon ancien blog, plus ceux que je rajoute, je programme la parution de ceux-ci! J'ai fait cela la semaine passée, jusqu'à la moitié du mois...
Extrait du blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com - publié par Bidouillette le lundi 31 mars 2008 - 1 commentaire
Au secours !!!!!!!! Je me noie dans mes en-cours !!!!!!!!!!!!!! J'ai tellement de trucs à faire !!!!!!!! Broderie :- SAL La Fontaine : j'en suis à la deuxième partie, je devrais être à la quatrième - SAL Bienvenue...
Extrait du blog lesfilsdhelene.over-blog.com - publié par HELENE le mardi 1 avril 2008 - 11 commentaires
"Il est plus facile de briser le noyaux atomique qu'un préjugé." Je trouve cela très vrai! comme la plupart des choses qu'il a pu raconter. et pour une fois (si si....ça lui est arrivé! lol) c'est comprenable par un...
Extrait du blog lemondedesaltosam.over-blog.com - publié par saltosam le samedi 29 mars 2008 - 4 commentaires
Non? Ben normal, c'est le nom d'un blog, consacré aux travaux, de toutes sortes, dentelle aux fuseaux..... Au crochet (oui si en plus ce sont des amigurumis, moi je craque hein!!!!! ...
Extrait du blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com - publié par Bidouillette le samedi 29 mars 2008 - 2 commentaires
Je l'avais fait pour l'année passée, il est temps que je le fasse cette année! Sans doute cela ne sera t'il pas complet, je rajouterai donc les dates au fur et à mesure! Le plus important et le plus amusant, à coup sûr ce sont les Journées...
Extrait du blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com - publié par Bidouillette le vendredi 28 mars 2008 - 4 commentaires