Croisons les fuseaux

Alimentée par 20 blogs et animée par Tibilisfil

Croisons les fuseaux Pour les passionées de dentelles, aux fuseaux, mais aussi la frivolité!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Tal de Bidouillette / Tibilisfil. Marque-page celtique en frivolité.

Publié par Véronique D, il y a 1 mois sur le blog vdujardin.over-blog.com

je me suis inscrite au tal, pourtatte a long ou faites des frivolités (enfin, littéralement, des nœuds) sur un long terme, sur le même principe que les sal. il est mené par bidouillette /...

Deuxième étape du signet terminée

Publié par mamie colette, il y a 1 mois sur le blog mamie-colette.over-blog.fr

Voilà il me reste à terminer le tour je le recommencerai certainement car il y a des petites erreurs mais avec l'entrelacement ça ne se remarque pas trop et ça permet de se perfectionner

Deuxième étape

Partie de la seconde étape du signet à encastrer ma photo est flou

En frivolité : des anneaux de serviettes

Publié par Tibilisfil, il y a 1 mois sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com

ohhh pas grand chose, comme réalistation, le premier anneau un peu fin à mon goût, en tout cas en ce qui concerne la partie crochetée, et le deuxième un peu gros! sans doute le troisième sera le...

Echange rouge

Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog du-lin-et-du-coton.over-blog.com

Avec mathilde sur le forum dmc, nous avons fait un échange rouge. comme elle m'avait demandé ce qui me ferait plaisir, je lui avais proposé 3 choix et la généreuse coquine m'a fait les trois. que...

Carreau à blocs...

Publié par Charlette, il y a 1 mois sur le blog charlette.over.blog.net.over-blog.net

Il m'a donné des soucis mais le voilà fini et déjà utilisé pour un nouvel ouvrage de ruth doepfner en dentelle du pays d'enhaut. j'aime beaucoup en ce moment cette dentelle si fine en coton 120 a...

Rattrapage

Publié par poet24, il y a 1 mois sur le blog feepoet.over-blog.com

J'ai manqué le départ mais je serais là à l'arrivée c'est promis. voilà la première étape !!!

Signet celtique en frivolité terminé

Publié par Tibilisfil, il y a 1 mois sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com

voilà, je sais que c'est un peu en avance, mais il est normal lorsque l'on mène un tate a long, surtout quant on le traduit, de le faire simultanément, afin de prévoir les petits...

Triste nouvelle............. Notre dentelle en deuil.........

ohhh, je vous rassure, elle ne concerne que moi, enfin, sans doute d'autres personnes, mais peu qui lisent mon blog! je l'ai apprise par sms, venant de rome, puis par mail, venant du...

Signet celtique première étape

je me lance à faire le signet pour le moment pas de problème je verrai si je comprend la suite

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog