Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 10 blogs et animée par Bidouillette
Pour les passionées de dentelles, aux fuseaux, mais aussi la frivolité!
Publié par Colette, il y a 26 jours sur le blog colette.over-blog.org
quelques petits ouvrages en boutis , un accroche ciseaux , un petit sachet de lavande et un petit carré avec mon initiale qui sera mis au milieu d'un petit coussin en lin ourlé de jours
Publié par couvige, il y a 26 jours sur le blog monique-28.over-blog.fr
Et bien, voilà, je l'ai terminé mon poisson. ce n'est pas une oeuvre d'art mais enfin...c'est un poisson. d'ailleurs, plus je le regardais et plus je me disais : ce n'est pas un scalaire. j'ai donc...
Publié par Colette, il y a 27 jours sur le blog colette.over-blog.org
ce sont mes premiers petits ouvrages en frivolité , ce qui est bien c'est que c'est facile à transporter contrairement à la dentelle au fuseaux , j'ai fait beaucoup de petits essaies avant d'y...
Publié par couvige, il y a 29 jours sur le blog monique-28.over-blog.fr
Pas très facile d'accéder à mon ordinateur en ce moment, j'en profite pour denteller. et le voici terminé, mon napperon quand au poisson, il progresse. il faut dire qu'il fallait que je termine le...
Publié par audrey, il y a 3 mois sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com
et voilà mon nouveau protège fuseaux...bien pratique pour que les fils ne ce coincent plus sur les tête d'aiguilles. ce qui est bien aussi c'est que mes nouveaux fuseaux seront mieux protègés... -...
Publié par HELENE, il y a 1 mois sur le blog lesfilsdhelene.over-blog.com
comment allez-vous ? et si on parlait un peu frivolité ? j'ai repéré depuis un moment un site super sympa qui expliquait les différents points, les façons de faire les noeuds, les anneaux, les...
Publié par Muriel, il y a 1 mois sur le blog aufildutalent.over-blog.com
Voilà ce que j'ai fait hier à ma journée dentelle : le début d'un joli papillon bleu ; il me reste à remplir les ailes avec trois tons de bleus... après je peux essayer d'autres modèles, il y en a...
Publié par saltosam, il y a 1 mois sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com
et bien voilà, je l'ai terminée mon exercice....et je l'ai même transformé en marque ta page. pas bien compliquée à mon sens , enfin...plus facile que le précédent. voici donc un petit morceau de...
Publié par Bidouillette, il y a 1 mois sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com
Que j'a oublié de vous donner! tout d'abord toutes mes excuses pour l'article sur comment commencer un ouvrage en point de croix, en voyant le raté hier, j'ai corrigé, mais cela n'apparait pas,...
Publié par couvige, il y a 1 mois sur le blog monique-28.over-blog.fr
Cette semaine, j'avais plutôt l'esprit dentelle; à tel point que je me suis inscrite sur un phorum :http://dentelleauxfuseaux.aceboard.fr/ c'est une vrai mine de renseignements et les filles sont...