Croisons les fuseaux
Derniers articles
Bientôt............????????????
Bientôt ,je vous dévoilerai l'oeuvre la plus merveilleuse que j'ai réalisée .........??????????? Mais CHUTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!
Fuseau de fiançaille............
Mes imperfections !!!!!!!!
là, c'est un peu mieux !!!!!!! il ne faut pas se décourager ......Là,les fuseaux ont fait de la rébellion et m'ont joué un bon tour.......... il faut bien garder les ouvrages de ses...
Frivolité - Nouveau petit modèle, un hibou, avec explications!
Pour les amoureuses des hiboux, ou tout simplement pour celles qui ont une seule navette! Afin de le réaliser en frivolité. Voici la photo Et les explications : Anneau : 4dn - pp - 4dn, fermer...
L'étoile...................... Râtée
Bonjour les filles, voici encore une étoile que propose Bidouillette sur son blog Mais voilà je l'ai râtée Ne sachant ps encore lire correctement les schémas Mais je peux le transformer en...
Dentelle - Comment se fait la dentelle à l'aiguille
Il est très difficile, même pour des personnes faisant de la dentelle depuis plus de vingt ans, de reconnaître les dentelles! Je ne compte donc pas du tout vous donner la solution, mais des...
Petite frivolité
le modèle est là. Le scan a un peu aplati le médaillon mais je suis plutot satisfaite. Ce modèle sans être particulièrement complexe aide à bien maitriser les deux navettes et comment retourner...
Frivolité - Une étoile à faire !!!!
Une étoile, en frivolité, un petit cadeau, pour les fans de frivolité! Elle est pas longue à faire, promis, pas de difficulté non plus!!!!! Enfin juste un peu de retournement, hihihih!!!!! En...
Couleur ???..Ou Noir et Blanc ?????
Cette semaine,un rayon de soleil est venu délicatement caresser mes roses......Vite mon appareil!!!!!!! Juste le temps de prendre la photo........et l'éclairage a changé: Là il ne faut pas perdre...
Super dimanche...
Le titre signifie bien ce que je recent ce Week end.... Déjà pour commencer UN GRAND MERCI a l'equipe de France de rugby C'est un festival de technique de pratique et d'experience que j'ai pu voir...