Une de mes créations en dentelle d'après une photo de ma petite fille sur sa balançoire
Bon alors, voilà de quoi il s'agit !
Suite à une idée lancée par Monique, un défi "Avancer un en-cours" a été organisé sur le forum. Mais ça peut aussi vous intéresser, si vous avez des "cadavres" dans les placards, des...
Petite carte offerte à une correspondante dentelliére pour la naissance de son bébé
Ce modèle provient d'un cours que le club avait acheté au Puy en Velay , nous avions fait chacune un...
Dentelle Duchesse , j'ai offert ce cadre à Nadine
Une petite fleur en dentelle Duchesse
Napperon réalisé à l'aiguille c'est mon premier en Luxeuil il n'est pas parfait mais j'ai voulu y intégrer tous les principaux
Je l'ai appliquée sur un sac que j'ai offert à Diane ma petite fille qui est passionnée d'équitation
offert également à Pascale
Dentelle de couleur appliquée sur un set de table , je l'ai offert à ma niéce Pascale
J'ai mis beaucoup de temps à le réaliser car il y a beaucoup de raccrochage mais ça m'a donné l'occasion d'apprendre à faire la mouche de Poussay
Réalisé en fil de lin N° 80 et monté sur de la batiste au point turc
Quelques petits ouvrages en boutis , un accroche ciseaux , un petit sachet de lavande et un petit carré avec mon initiale qui sera mis au milieu
d'un petit coussin en lin ourlé de jours