12990 personnes connectées - 765929 blogs sur over-blog.com dont 52 créés aujourd'hui
:  
Connecté sur le blog : (login)
BlogRank : (blogRanK) | Niveau : (niveau)
overblog , grâce au Partenariat, c'est aussi une rémunération sous forme de droits d'auteur.
ou
Croisons les fuseaux
Communauté gérée par Bidouillette
Pour les passionées de dentelles, aux fuseaux, mais aussi la frivolité!
Les derniers articles :
Une  de mes créations en dentelle d'après une photo de ma petite fille sur sa balançoire
Extrait du blog colette.over-blog.org - publié par Colette le vendredi 18 avril 2008 - 0 commentaire
Bon alors, voilà de quoi il s'agit ! Suite à une idée lancée par Monique, un défi "Avancer un en-cours" a été organisé sur le forum. Mais ça peut aussi vous intéresser, si vous avez des "cadavres" dans les placards, des...
Extrait du blog lesfilsdhelene.over-blog.com - publié par HELENE le vendredi 18 avril 2008 - 8 commentaires
Petite carte offerte à une correspondante dentelliére pour la naissance de son bébé  
Extrait du blog colette.over-blog.org - publié par Colette le jeudi 17 avril 2008 - 0 commentaire
  Ce modèle provient d'un cours que le club avait acheté au Puy en Velay , nous avions fait chacune un...
Extrait du blog colette.over-blog.org - publié par Colette le jeudi 17 avril 2008 - 0 commentaire
Dentelle Duchesse , j'ai offert ce cadre à Nadine
Une petite fleur en dentelle Duchesse
Extrait du blog colette.over-blog.org - publié par Colette le jeudi 17 avril 2008 - 1 commentaire
Napperon réalisé à l'aiguille c'est mon premier en Luxeuil  il n'est pas parfait mais j'ai voulu y intégrer tous les principaux points
Petits ronds en Bayeux
Extrait du blog colette.over-blog.org - publié par Colette le jeudi 17 avril 2008 - 1 commentaire
Je l'ai appliquée sur un sac que j'ai offert à Diane ma petite fille qui est passionnée d'équitation
offert également à Pascale
Dentelle  de couleur appliquée sur un set de table , je l'ai offert à ma niéce Pascale
J'ai mis beaucoup de temps à le réaliser car il y a beaucoup de raccrochage mais ça m'a donné l'occasion d'apprendre à faire la mouche de Poussay
Réalisé en fil de lin N° 80 et monté sur de la batiste au point turc
Quelques petits ouvrages en boutis , un accroche ciseaux , un petit sachet de lavande et un petit carré avec mon initiale qui sera mis au milieu d'un petit coussin en lin ourlé de jours