Croisons les fuseaux

Alimentée par 14 blogs et animée par Bidouillette

Croisons les fuseaux Pour les passionées de dentelles, aux fuseaux, mais aussi la frivolité!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Carte pour Marine

Publié par Colette, il y a 21 jours sur le blog colette.over-blog.org

Carte en frivolité pour l'anniversaire de marine

Des cartes et des cadeaux

Publié par Anonyme, il y a 22 jours sur le blog du-lin-et-du-coton.over-blog.com

Que de gentilles attentions , des cartes envoyées par mes soeurs ou mes amies + la petite cloche de la république dominicaine offerte par mimi. celle ci est brodée : merci evelyne et puis des...

16 juin : le saint du jour

Publié par Anonyme, il y a 23 jours sur le blog du-lin-et-du-coton.over-blog.com

Le 16 juin est le jour de mon anniversaire. j' ai 60 ans aujourd' hui mais ce n'est pas de moi que j'aimerais vous parler mais du saint du jour : saint jean-françois régis. si je vous parle de lui...

Pour Marine

Publié par Anonyme, il y a 25 jours sur le blog du-lin-et-du-coton.over-blog.com

Demain, samedi, il y a couvige à bourg en bresse. gino et moi allons y retrouver mon amie annie, dentellière bressanne et sa fille marine dont c'est l'anniversaire aujourd'hui. pour marine qui aime...

Des avancées :

Publié par Anonyme, il y a 26 jours sur le blog du-lin-et-du-coton.over-blog.com

La partie 4 du sampler espagnol est terminée : vue de l'ensemble la dentelle ancienne a avancé aussi. il y a 83 cm. encore 30 cm à faire.

Un futur bracelet

Publié par couvige, il y a 26 jours sur le blog monique-28.over-blog.fr

je me suis amusée à faire un petit modèle trouvé ici : http://gwydir.demon.co.uk/jo/lace/simple6.htm une fois terminé, je me suis aperçue qu'il faisait exactement le tour de mon poignet...bien...

Gratuit! Frivolité, modèles réalisés avec une navette et explications

Publié par Bidouillette, il y a 27 jours sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com

voilà la plupart es modèles se travaillent avec deux navettes, mais pour ébuter et ne pas s'emmêler les pinceaux, il vaut mieux commencer avec une seule navette! ces modèles sont ainsi réalisés...

Petit ourson monté en coussinet

Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog du-lin-et-du-coton.over-blog.com

Ce petit ourson de la sylphide toquée est fini de broder depuis longtemps. pour le monter en coussinet, j'attendais de trouver un tissu à mon goût. je l'ai enfin trouvé, vendredi au salon de...

Quelques trouvailles sur le net

Publié par Bidouillette, il y a 1 mois sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com

j'ai fait qulques petites découvertes dont j'aimerais vous faire part! en dentelle, un blog avec de la belle ouvrage, incroyablement bien réalisées ces dentelles duchesse (d'autant que cette dame...

Petites précisions pour commencer la frivolité

Publié par Bidouillette, il y a 1 mois sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com

il n'est pas évident de commencer dans son coin, je vais donc récapituler certaines choses. il faut avoir en mémoire le fait que le fil de la main droite est le support au noeud. que le noeud est...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog