Croisons les fuseaux
Derniers articles
Une étoile
Naissance d'une étoile un peu avant Noel !!!!! Tout d'abord, une forêt d'épingles, puis ouf, elle va mieux, et ensuite elle prend forme, cette 1ère étoile de Noel en dentelle aux fuseaux !!! Pour...
Frivolité - Allons à la cueillette au champignons!
Et voilà un deuxième petit modèle, deux ronds, facile non? On voit ensemble la photo? Toujours pas plus nette, pffft..... Vous voyez un peu la taille? Avec toujours la même pièce!!!! Réalisable...
Dentelle - La reconnaître pour mieux commencer!
Nous y voilààààààààà! Pour les courageuses qui ont fait les fuseaux en papier, expliqués ICI et/ou le coussin expliqué ICI, voici de quoi comprendre, enfin je l'espère, ce qu'est la dentelle!...
Mes hibous..........................
Bonjour les filles, voici les hibous que proposait Bidouillette sur son blog voici la photo Il y a un qui est un peu banquale, on dirait qu'il a mal à une aile Merci Bidouillette Bonne journée Gros...
Petit sac
L'aventure a commencé ici .Voici un des exemplaires, terminé. J'adore ce genre de modèle, merci encore à PETITBOUTDEFIL pour ses tutos si alléchants. Je n'ai utilisé que des tissus "déjà en stock"...
Devinette ????????????
.................................. Pour cette fin de semaine,une petite récréation !!!!!!!!!! Voilà, devinez à quoi sert cet objet.......?????????
Dentelle, à l'aiguille - Suite et photos de l'expo à Bruges
Revenons un peu en arrière, nous étions, Muriel et moi, à Bruges pour les fêtes de la dentelle, à la mi-août! Mon appareil photo était avec moi, mais pas la carte mémoire, j'ai donc quelque peu...
Mon collier.......................
Bonjour les filles, voilà, j'ai terminé mon collier dont je vous parlais il y a quelques jours voici la photo Bonne journée à toutes Gros bisous Pina
Bientôt............????????????
Bientôt ,je vous dévoilerai l'oeuvre la plus merveilleuse que j'ai réalisée .........??????????? Mais CHUTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!
Fuseau de fiançaille............