Croisons les fuseaux
Derniers articles
Nouveau defi frivolité
Sur le forum Un Fil Au Doigt, Bidouillette nous propose une belle réalisation et bien sur j'ai été incapable d'y resister Plus qu'à attendre les instructions!!!! Merci Monique pour cette belle...
Frivolité - Feuille de trèfle, photo et explications
Bien entendu, après la fleur il était normal que je vous propose un trèfle à trois feuilles!!!! La photo Les explications Une navette et la pelote de coton On commence, comme pour la fleur par le...
Je suis émerveillée....
Par pas l'affectation scolaire de mon fils... qui n'en a toujours pas... Mais bon on trouvera une solution, c'est sûr. Ce qui m'a émerveillée aujourd'hui, c'est l'arrivée de mon déménagement... du...
Djerba
Oui, les vacances sont finies, mais pour les prolonger un peu, je vous propose un petit air marin tunisien avec l'île de Djerba . Elle est travaillée en Point de Paris, avec du coton Égyptien 70/2...
La dentellière a retrouvé son amie brodeuse
que peuvent elles bien se raconter ?? laissons les à leur ouvrage...
Marionnettes
Bonjour, Allez, on oublie les problèmes adminsitratifs et on repart au Japon !! Aujourd'hui je vous emmène de nouveau en vacances mais cette fois sur l'île de Shikoku, plus au sud... et donc bien...
Frivolités gratuites
il me semble pas avoir déjà parlé de ce site auparavant. Des modèles simples et des plus complexes et du choix pour tous les gouts !!!!
Début d'un napperon
début d'un napperon provenant du livre la frivolité fine et précieuse , j'aime bien les petits tréfles
Dernière semaine du mois d'Août
Voilà le petit napperon que j'ai fait la dernière semaine du mois d'août.
Retour de vacances
Bonjour, ce n'est pas encore la reprise du travail mais presque. Ce sera mardi 1er. Une semaine à center parcs avec trois Ados, trop rigolo. Ce matin marché au Mans comme tous les dimanches, et je...