Croisons les fuseaux

Croisons les fuseaux

Créée le 16/02/08 par Bidouillette/Tibilisfil
Pour les passionnées de dentelles, aux fuseaux, mais aussi la frivolité!

Derniers articles

Le petit détail !!!

Publié par Sandrine sur le blog Le blog de Sandrine, Mark il y a 2 mois

Bonsoir, Alors tout d'abord la suite et fin de l'épisode "scolarisation" de mon fils... L'inspection d'académie m'a proposé de le mettre en internat à 40 km de chez nous ou de l'envoyer à 50 km...

White wheel

Publié par Anonyme sur le blog le blog d'ancolie il y a 2 mois

un modèle qu'on refait avec plaisir :

Dentelle au fuseaux - Durcir les dentelles?

Publié par Bidouillette sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 2 mois

Voilà comme je vais commencer des tutos pour simplement montrer aux copinettes du forum comment on fait de la dentelle et à quel point c'est facile, voici d'autres conseils que je réédite!...

Kagoshima et yaki-mochi

Publié par Sandrine sur le blog Le blog de Sandrine, Mark il y a 3 mois

Bonjour, Les cartons se vident tout doucement, il y en a de partout et j'adore ça ! En attendant de vous montrer les dernières découvertes de mes fouilles "archéologico-cartonneuses" je ne peux...

Avancée du col

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Bernadette il y a 3 mois

La pluie est arrivée, elle est tombée en abondance. La terre en avait bien besoin et mon fil de lin aussi. L' air s' étant humidifié , j' ai pu reprendre les fuseaux. Je n' ai pas dit " chic, il...

Un cadeau de naissance

Publié par manuella sur le blog Le blog de manuella il y a 3 mois

C'est devenu une tradition....à chaque naissance, son tableau en dentelle aux fuseaux. Pour célébrer l'arrivée de Colin, j'ai fait un landeau tout bleu!!!

Nouveau defi frivolité

Publié par Sese sur le blog Le Crochet de Sésé il y a 3 mois

Sur le forum Un Fil Au Doigt, Bidouillette nous propose une belle réalisation et bien sur j'ai été incapable d'y resister Plus qu'à attendre les instructions!!!! Merci Monique pour cette belle...

Frivolité - Feuille de trèfle, photo et explications

Publié par Bidouillette/Tibilisfil sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 3 mois

Bien entendu, après la fleur il était normal que je vous propose un trèfle à trois feuilles!!!! La photo Les explications Une navette et la pelote de coton On commence, comme pour la fleur par le...

Je suis émerveillée....

Publié par Sandrine sur le blog Le blog de Sandrine, Mark il y a 3 mois

Par pas l'affectation scolaire de mon fils... qui n'en a toujours pas... Mais bon on trouvera une solution, c'est sûr. Ce qui m'a émerveillée aujourd'hui, c'est l'arrivée de mon déménagement... du...

Djerba

Publié par Meriem sur le blog Dentelle et Papillon il y a 3 mois

Oui, les vacances sont finies, mais pour les prolonger un peu, je vous propose un petit air marin tunisien avec l'île de Djerba . Elle est travaillée en Point de Paris, avec du coton Égyptien 70/2...