Croisons les fuseaux

Alimentée par 10 blogs et animée par Bidouillette

Croisons les fuseaux Pour les passionées de dentelles, aux fuseaux, mais aussi la frivolité!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Colis reçu hier

Publié par HELENE, il y a 14 jours sur le blog lesfilsdhelene.over-blog.com

J'ai reçu un super colis hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais posté le 500ème commentaire chez bilitounette ! je suis montée chez moi très vite, j'étais comme une gamine avec mon paquet !!!!...

Et un colis arrivé, pour le 500ième commentaire!

Publié par Bidouillette, il y a 15 jours sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com

j'en suis un peu plus loin, j'ose pas dire le retard, mais comme ce sera une suprise pour les deux autres, chuuuuuut!!!!!!voilà, il y a déjà un certain temps, j'étais arrivée au cinq centième...

Un site génial !!!

Publié par HELENE, il y a 13 jours sur le blog lesfilsdhelene.over-blog.com

voici ma dernière découverte, un site super !!! au bout des doigts peinture, cartonnage, broderie traditionnelle, broderie aux rubans, couture, boutis, dentelle crochet, dentelle fuseaux,...

Dentelle au fusaux : nouveau devoir, un napperon

Publié par Bidouillette, il y a 18 jours sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com

bonjour tout le monde! voilà, les nouvelles du jour! défi d'hier, beaucoup de choses de faites, dont le tas de repassage (y en a encore, je vous rassure!), les courses, la petite marche, colis...

Pochette en patch

Publié par Colette, il y a 18 jours sur le blog colette.over-blog.org

Pochette que j'ai faite en cours de patch je l'utilise pour ranger mon petit matériel de frivolité

Presse- papier

Publié par Colette, il y a 20 jours sur le blog colette.over-blog.org

Presse-papier que je viens d'offrir à nadine pour son anniversaire il est garni de frivolité

Les marguerites

Publié par Colette, il y a 21 jours sur le blog colette.over-blog.org

celui çi je l'ai gardé pour moi

Un cadre avec du boutis

je l'ai offert à nadine

La cigale blanche

Voilà je l'ai retrouvée la photo de ma petite cigale blanche

Cadre terminé

Publié par couvige, il y a 21 jours sur le blog monique-28.over-blog.fr

Et bien le voici terminé. il n'est pas bien grand, seulement 14 x 12cm. c'est pourquoi je l'ai fait si vite, d'ailleurs. j'ai trouvé le modèle ici : http://www.austlaceguild.org/patterns/index.htm...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog