Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 10 blogs et animée par Bidouillette
Pour les passionées de dentelles, aux fuseaux, mais aussi la frivolité!
Publié par HELENE, il y a 14 jours sur le blog lesfilsdhelene.over-blog.com
J'ai reçu un super colis hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais posté le 500ème commentaire chez bilitounette ! je suis montée chez moi très vite, j'étais comme une gamine avec mon paquet !!!!...
Publié par Bidouillette, il y a 15 jours sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com
j'en suis un peu plus loin, j'ose pas dire le retard, mais comme ce sera une suprise pour les deux autres, chuuuuuut!!!!!!voilà, il y a déjà un certain temps, j'étais arrivée au cinq centième...
Publié par HELENE, il y a 13 jours sur le blog lesfilsdhelene.over-blog.com
voici ma dernière découverte, un site super !!! au bout des doigts peinture, cartonnage, broderie traditionnelle, broderie aux rubans, couture, boutis, dentelle crochet, dentelle fuseaux,...
Publié par Bidouillette, il y a 18 jours sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com
bonjour tout le monde! voilà, les nouvelles du jour! défi d'hier, beaucoup de choses de faites, dont le tas de repassage (y en a encore, je vous rassure!), les courses, la petite marche, colis...
Publié par Colette, il y a 18 jours sur le blog colette.over-blog.org
Pochette que j'ai faite en cours de patch je l'utilise pour ranger mon petit matériel de frivolité
Publié par Colette, il y a 20 jours sur le blog colette.over-blog.org
Presse-papier que je viens d'offrir à nadine pour son anniversaire il est garni de frivolité
Publié par Colette, il y a 21 jours sur le blog colette.over-blog.org
celui çi je l'ai gardé pour moi
je l'ai offert à nadine
Voilà je l'ai retrouvée la photo de ma petite cigale blanche
Publié par couvige, il y a 21 jours sur le blog monique-28.over-blog.fr
Et bien le voici terminé. il n'est pas bien grand, seulement 14 x 12cm. c'est pourquoi je l'ai fait si vite, d'ailleurs. j'ai trouvé le modèle ici : http://www.austlaceguild.org/patterns/index.htm...