Croisons les fuseaux

Croisons les fuseaux

Créée le 16/02/08 par Bidouillette/Tibilisfil
Pour les passionnées de dentelles, aux fuseaux, mais aussi la frivolité!

Derniers articles

Quelques dentellières au travail..........

Publié par Lavandine83 sur le blog Le blog de Lavandine83 il y a 2 mois

Au cours du Couvige du Puy en Velay en 2004.................n'est ce pas admirable ces mains qui font danser et chanter les fuseaux ??????????????

De nouvelles lettres

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Bernadette il y a 2 mois

2ème envoi pour le marché de Noël en faveur de la Ligue handisport Rhône -Alpes. Alphabet de Michelle Andreu. Le lien vers le blog de Véronique qui organise ce marché de Noël link

Cadeaux - Suite avec Dianou et Terlicoton!!!!

Publié par Bidouillette/Tibilisfil sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 2 mois

Ahhhh pas fini, et je le sais, j'ai été avertie, d'une re re resuite!!!!! Des cadeaux, il en pleut, malgré le soleil!!!! Et aujourd'hui pas n'importe lesquels, justement des cadeaux réalisés soit...

Admiré au cours d'un couvige...

Publié par Lavandine83 sur le blog Le blog de Lavandine83 il y a 2 mois

Lors d'un couvige ,j'ai pu admirer ce magnifique chemisier .........

Dentelle aux fuseaux - Le temps passe trop vite....

Publié par Bidouillette sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 2 mois

Parfois, je me demande, combien d'années j'ai encore devant moi........... Je sais, curieuse pensée . Que ferais-je dans une autre vie? De la dentelle, du crochet, saurais-je peindre, ou dessiner?...

Papillon en frivolité

Publié par poet24 sur le blog Chez la fée poet il y a 2 mois

Bon c'est en allemand mais avec schéma donc ca devrait être faisable !! (pour les explis : cliquer sur l'image)

Navet sauce miso

Publié par Sandrine sur le blog Le blog de Sandrine, Mark il y a 2 mois

Me voilà lancée dans les recettes (enfin, ce qui ne m'empêchera pas de vous montrer le reste de mes photos du Japon, mes avancées en dentelle et pourquoi pas mes progrès en jardinage ou en...

Il faut marcher au pas

Publié par Meriem sur le blog Dentelle et Papillon il y a 2 mois

En avant première mondiale, je vous montre MON dossier Top Secret de dentellière Vous voulez que je l'ouvre ? Ahhhhh mais pas question ! C'est TOP SECRET, encore plus que la recette du Coca Cola...

Ma loupe et une nouvelle technique de dentelle

Publié par Sandrine sur le blog Le blog de Sandrine, Mark il y a 2 mois

Il y a quelques temps, en vous parlant de mes vacances sur l'île d'Hokkaido, je vous ai parlé de la ville d'Otaru et des objets en verre qui y sont fabriqués. Oui bien sûr, j'ai mentionné...

Col fini

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Bernadette il y a 2 mois

Les fils sont coupés et il est repassé. Les dernières photos : Modèle du livre " modèles de Dentelles au fuseau Cluny" de Mick Fouriscot et Mylène Salvador . Il sera offert à Françoise. Il va aller...