Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 19 blogs et animée par Tibilisfil
Pour les passionées de dentelles, aux fuseaux, mais aussi la frivolité!
Publié par Anonyme, il y a 3 mois sur le blog du-lin-et-du-coton.over-blog.com
la dentelle ancienne est bien arrivée chez mimi, après une semaine d'école buissonnière dans les entrepôts de la poste. la voilà bien installée sur un rayon de son vaisselier entre les dentelles...
Publié par Patricia., il y a 3 mois sur le blog aiguilles-et-crochets.over-blog.com
ces 3 napperons sont réalisés au départ sur 3 aiguilles, et au fur et à mesure de l'avancement, avec 5 ou plus ou aussi avec des aiguilles circulaires. le résultat est magnifique, cela donne un...
La partie 5 terminée: l' ensemble: le lien vers "reflets de soie" link
Publié par Bidouillette, il y a 3 mois sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com
bonjour à tous et à toutes! après m'être enfoncé le crochet ans la paume de la main, passé une heure, à tenter de le retirer, je vous dis pas.......... côté crochet, et autre manipulations, les...
Publié par Muriel, il y a 3 mois sur le blog aufildutalent.over-blog.com
Voici le début de mon nouveau papillon : a part cela pendant l'été je vais moins publier d'articles, afin de faire des choses avec les enfants, des rangements dans la maison... là je pars emmener...
Publié par Bidouillette, il y a 3 mois sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com
on ne la voyait pas bien dans mes précedentes photos, mais cette petite boîte, brodée, était dans un coin, elle contient les perles en bois utilisées pour faire les yeux de mes poulettes! et...
Depuis février, le centre social près de chez moi a mis en place un atelier pour toutes les personnes qui travaillent le fil (tricotin, broderie, couture, patchwork, tricot, crochet, dentelle aux...
Publié par Muriel, il y a 3 mois sur le blog aufildutalent.over-blog.com
excusez-moi, je ne suis pas trop présente en ce moment sur le net ; je me suis un peu laissée débordée par les évènements : les examens pour certains enfants ; deux articles à écrire pour la fin...
Commencée le 15 mai finie le 18 juin entre les deux il y a 23 motifs . elle est partie hier, chez mimi pour habiller sa 3ème étagère.
Publié par Colette, il y a 3 mois sur le blog colette.over-blog.org
Je l'ai commencé àla clinique et je viens de le terminer