Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 19 blogs et animée par Tibilisfil
Pour les passionées de dentelles, aux fuseaux, mais aussi la frivolité!
Publié par Patricia., il y a 3 mois sur le blog aiguilles-et-crochets.over-blog.com
aujourd'hui pas question de tricot ou de crochet, non non !!!!!!! ce sera pour demain. aujourd'hui je tenais à m'associer à monique qui vient de lancer "la chaîne des coeurs". ceci suite à la...
Publié par Anonyme, il y a 3 mois sur le blog du-lin-et-du-coton.over-blog.com
Et c' est stéphanie qui m'a gâtée ce matin. superbe boite confectionnée et si joliment décorée par elle + un bande d' aïda aux bords dentelés. le couvercle si finement brodé. j' admire beaucoup le...
Publié par Bidouillette, il y a 3 mois sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com
aujourd'hui, j'ai fait une petite escapade, mais richeeee!!!!!! il avait été prévu qu'on aille visiter l'ordinaaltje, petit musée de dentelle de la commune de bonheiden, près de malines! pour...
Publié par Muriel, il y a 3 mois sur le blog aufildutalent.over-blog.com
j'ai craqué pour un nouveau sal, chez nicolbrod ; elle nous a promis qu'on avancerait à son rythme; alors là d'accord ; parce que les sal où on l'impression de participer à une course, à qui aura...
Publié par Bidouillette, il y a 3 mois sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com
je suis étonnée je ne pas avoir eu certaines demandes de certaines.................. soit je m'y plie, tout de même! alors en fait, zele est une petite commune de flandres, renommée pour son école...
la dentelle ancienne est bien arrivée chez mimi, après une semaine d'école buissonnière dans les entrepôts de la poste. la voilà bien installée sur un rayon de son vaisselier entre les dentelles...
Publié par Patricia., il y a 3 mois sur le blog aiguilles-et-crochets.over-blog.com
ces 3 napperons sont réalisés au départ sur 3 aiguilles, et au fur et à mesure de l'avancement, avec 5 ou plus ou aussi avec des aiguilles circulaires. le résultat est magnifique, cela donne un...
La partie 5 terminée: l' ensemble: le lien vers "reflets de soie" link
bonjour à tous et à toutes! après m'être enfoncé le crochet ans la paume de la main, passé une heure, à tenter de le retirer, je vous dis pas.......... côté crochet, et autre manipulations, les...
Publié par Muriel, il y a 3 mois sur le blog aufildutalent.over-blog.com
Voici le début de mon nouveau papillon : a part cela pendant l'été je vais moins publier d'articles, afin de faire des choses avec les enfants, des rangements dans la maison... là je pars emmener...