Croisons les fuseaux

Alimentée par 19 blogs et animée par Tibilisfil

Croisons les fuseaux Pour les passionées de dentelles, aux fuseaux, mais aussi la frivolité!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Chaîne de coeur.

Publié par Patricia., il y a 3 mois sur le blog aiguilles-et-crochets.over-blog.com

aujourd'hui pas question de tricot ou de crochet, non non !!!!!!! ce sera pour demain. aujourd'hui je tenais à m'associer à monique qui vient de lancer "la chaîne des coeurs". ceci suite à la...

Encore un cadeau

Publié par Anonyme, il y a 3 mois sur le blog du-lin-et-du-coton.over-blog.com

Et c' est stéphanie qui m'a gâtée ce matin. superbe boite confectionnée et si joliment décorée par elle + un bande d' aïda aux bords dentelés. le couvercle si finement brodé. j' admire beaucoup le...

Visite du petite musée de dentelle à Bonheiden

Publié par Bidouillette, il y a 3 mois sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com

aujourd'hui, j'ai fait une petite escapade, mais richeeee!!!!!! il avait été prévu qu'on aille visiter l'ordinaaltje, petit musée de dentelle de la commune de bonheiden, près de malines! pour...

Nouveau sal...

Publié par Muriel, il y a 3 mois sur le blog aufildutalent.over-blog.com

j'ai craqué pour un nouveau sal, chez nicolbrod ; elle nous a promis qu'on avancerait à son rythme; alors là d'accord ; parce que les sal où on l'impression de participer à une course, à qui aura...

Et personne ne veut des photos de Zele?? Marché dentelles

Publié par Bidouillette, il y a 3 mois sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com

je suis étonnée je ne pas avoir eu certaines demandes de certaines.................. soit je m'y plie, tout de même! alors en fait, zele est une petite commune de flandres, renommée pour son école...

Dentelle ancienne : épilogue

la dentelle ancienne est bien arrivée chez mimi, après une semaine d'école buissonnière dans les entrepôts de la poste. la voilà bien installée sur un rayon de son vaisselier entre les dentelles...

Napperons aux aiguilles.

Publié par Patricia., il y a 3 mois sur le blog aiguilles-et-crochets.over-blog.com

ces 3 napperons sont réalisés au départ sur 3 aiguilles, et au fur et à mesure de l'avancement, avec 5 ou plus ou aussi avec des aiguilles circulaires. le résultat est magnifique, cela donne un...

Sampler espagnol: partie 5

La partie 5 terminée: l' ensemble: le lien vers "reflets de soie" link

Dimanche, je serai à Zele, marché de dentelles!

bonjour à tous et à toutes! après m'être enfoncé le crochet ans la paume de la main, passé une heure, à tenter de le retirer, je vous dis pas.......... côté crochet, et autre manipulations, les...

Papillon vole...

Publié par Muriel, il y a 3 mois sur le blog aufildutalent.over-blog.com

Voici le début de mon nouveau papillon : a part cela pendant l'été je vais moins publier d'articles, afin de faire des choses avec les enfants, des rangements dans la maison... là je pars emmener...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog