Croisons les fuseaux
Derniers articles
Quelques dentellières au travail..........
Au cours du Couvige du Puy en Velay en 2004.................n'est ce pas admirable ces mains qui font danser et chanter les fuseaux ??????????????
De nouvelles lettres
2ème envoi pour le marché de Noël en faveur de la Ligue handisport Rhône -Alpes. Alphabet de Michelle Andreu. Le lien vers le blog de Véronique qui organise ce marché de Noël link
Cadeaux - Suite avec Dianou et Terlicoton!!!!
Ahhhh pas fini, et je le sais, j'ai été avertie, d'une re re resuite!!!!! Des cadeaux, il en pleut, malgré le soleil!!!! Et aujourd'hui pas n'importe lesquels, justement des cadeaux réalisés soit...
Admiré au cours d'un couvige...
Lors d'un couvige ,j'ai pu admirer ce magnifique chemisier .........
Dentelle aux fuseaux - Le temps passe trop vite....
Parfois, je me demande, combien d'années j'ai encore devant moi........... Je sais, curieuse pensée . Que ferais-je dans une autre vie? De la dentelle, du crochet, saurais-je peindre, ou dessiner?...
Papillon en frivolité
Bon c'est en allemand mais avec schéma donc ca devrait être faisable !! (pour les explis : cliquer sur l'image)
Navet sauce miso
Me voilà lancée dans les recettes (enfin, ce qui ne m'empêchera pas de vous montrer le reste de mes photos du Japon, mes avancées en dentelle et pourquoi pas mes progrès en jardinage ou en...
Il faut marcher au pas
En avant première mondiale, je vous montre MON dossier Top Secret de dentellière Vous voulez que je l'ouvre ? Ahhhhh mais pas question ! C'est TOP SECRET, encore plus que la recette du Coca Cola...
Ma loupe et une nouvelle technique de dentelle
Il y a quelques temps, en vous parlant de mes vacances sur l'île d'Hokkaido, je vous ai parlé de la ville d'Otaru et des objets en verre qui y sont fabriqués. Oui bien sûr, j'ai mentionné...
Col fini
Les fils sont coupés et il est repassé. Les dernières photos : Modèle du livre " modèles de Dentelles au fuseau Cluny" de Mick Fouriscot et Mylène Salvador . Il sera offert à Françoise. Il va aller...