Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 15 blogs et animée par Bidouillette
Pour les passionées de dentelles, aux fuseaux, mais aussi la frivolité!
Publié par Bidouillette, il y a 3 mois sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com
les coussins peuvent être fort différents de par leur taille, leur forme, leur position et même le matériau les composant. en france on connait aussi pas mal de différence, avec ce qui pour moi...
Publié par Bidouillette, il y a 3 mois sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com
toujours dans le domaine des coussins de dentelle, en allemagne et dans les pays de l'est, les rouleaux sont préconisés et croyez-moi, elles font aussi des points d'esprit dessus, incroyable. en...
en 2010 aura lieu, à tonder (il faut barrer le o, mais bon nos claviers ne sont pas danois....) un couvige! haut lieu de la dentelle au danemark, cette ville est très très proche de l'allemagne....
on pourrait penser que les dentelles, sont toutes de vieux modèles. souvent les gens qui viennent nous rendre visite sont étonnés de ce que nous réalisons! s'il est vrai que pour bien faire, on...
ayant été mise au parfum de ce qui se faisait au brésil par un dentelier, j'ai fait quelques recherches et voici ce que j'ai pu vous trouver! la plupart des coussins sont d'inspiration espagnole,...
on change un peu de registre pour une fois, mais faut bien que je liquide tous mes favoris, je ne m'en sors plus! en faisant ce travail de titan, je termine par ce site, je l'avais oublié, et...
voilà, une toute toute petite chose faite en frivolité, toujours dans mon fil doré, pas facile à travailler. réalisées samedi soir, prises en photo que dimanche, et elles doivent encore être...
un peu de lecture en attendant le conseil du jour pour économiser! oui, dans la catégorie mes dentelles, mais en fait, ce sont les copines du forum des dentelles!!!! un swap a été organisé,...
en angletterre, la dentelle la plus connue est certainement le honiton! dentelle proche des dentelles fines des flandres (on parle bien du grand nord de la france et de la belgique dans son...
quand je vous dis qu'on en fait partout dans le monde, nous voici donc à l'autre bout du monde! coussin pareil à ceux utilisés en belgique, en tout cas pour autant qu'on utilise un coussin bombé....