Croisons les fuseaux

Croisons les fuseaux

Créée le 16/02/08 par Bidouillette/Tibilisfil
Pour les passionnées de dentelles, aux fuseaux, mais aussi la frivolité!

Derniers articles

Mon premier vrai ouvrage en dentelle

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de cathy il y a 2 mois

Aujourd'hui je vais vous présenter mon premier vrai ouvrage en dentelle aux fuseaux Et oui pour l'instant fini les essai on se lance vraiment et quel plaisir de voir sa dentelle se former sur mon...

Exercices en frivolité

Publié par Emmanuelle sur le blog Le marquoir d'Elise il y a 2 mois

Je vous avais montré il y a quelques mois mes premières réalisations en frivolité. J'ai continué à m'exercer à manier les navettes, comme Véronique me l'avait montré, et réalisé des splitrings avec...

Les dentelières du Sud-Ouest

Publié par Bidouillette sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 2 mois

Je vous avais déjà parlé de ces dentellières très actives. J'y reviens pour donner à ceux et celles qui le désirent plus de renseignements! Pour ce qui est des responsables, Marie-Christine...

Cartes d'anniversaire

Publié par chrisandlu77 sur le blog Le blog de chrisandlu77 il y a 2 mois

Bonjour et merci aux personnes qui lisent mon blog. En parcourant le forum de dentelle aux fuseaux de lolo13, j'ai pensé à fabriquer des cartes d'anniversaire. Sans ce forum, je ne l'aurai pas...

Un petit éventail en dentelle torchon

Publié par auxfilsdutemps sur le blog Le blog de Mauricette il y a 2 mois

Bonjour et bienvenue Voici un petit éventail réalisé en DMC80 dégradé, des plus faciles et agréables à faire ; c'est le premier que je réalise, je me lancerai volontiers dans un plus grand, dans...

Onsen

Publié par Sandrine sur le blog Le blog de Sandrine, Mark il y a 2 mois

S'il y a bien une chose que j'ai adorée au Japon, c'est prendre un bon bain dans un onsen. Du pur bonheur, je vous le dis ! Les onsens sont les sources chaudes dans lequelles on se baigne... tout...

Mais qu'est-ce qu'elle fait ? ........... Y a une suite .........

Publié par Meriem sur le blog Dentelle et Papillon il y a 2 mois

Voici une délicieuse petite dentellière brodée, que j'ai trouvée dans une vieille revue. N'est-elle pas mignonne comme tout ? son petit coussin à épingle joliment brodé, avec un pompon décoratif...

Un peu de frivolité

Publié par Sese sur le blog Le Crochet de Sésé il y a 2 mois

Réaliser grâce au forum "Un Fil au Doigt" Merci les filles !!!!

Une dentelle faite en 2 grosses soirées

Publié par Sese sur le blog Le Crochet de Sésé il y a 2 mois

Et oui quand je commence dur-dur de m'arrêter!!!!! Même si je passe pas très souvent en ce moment j'ai de quoi m'occuper!!!

Où on reparle du napperon Cluny

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Bernadette il y a 2 mois

Lundi , j' ai ressorti le napperon pour ma petite soeur. Le 22 juin, il en était là : Ce matin, il en est ici. Une moitié est faite. 68 fuseaux Modèle " tourbillon estival" du livre "Cluny de...