Croisons les fuseaux
Derniers articles
Mon premier vrai ouvrage en dentelle
Aujourd'hui je vais vous présenter mon premier vrai ouvrage en dentelle aux fuseaux Et oui pour l'instant fini les essai on se lance vraiment et quel plaisir de voir sa dentelle se former sur mon...
Exercices en frivolité
Je vous avais montré il y a quelques mois mes premières réalisations en frivolité. J'ai continué à m'exercer à manier les navettes, comme Véronique me l'avait montré, et réalisé des splitrings avec...
Les dentelières du Sud-Ouest
Je vous avais déjà parlé de ces dentellières très actives. J'y reviens pour donner à ceux et celles qui le désirent plus de renseignements! Pour ce qui est des responsables, Marie-Christine...
Cartes d'anniversaire
Bonjour et merci aux personnes qui lisent mon blog. En parcourant le forum de dentelle aux fuseaux de lolo13, j'ai pensé à fabriquer des cartes d'anniversaire. Sans ce forum, je ne l'aurai pas...
Un petit éventail en dentelle torchon
Bonjour et bienvenue Voici un petit éventail réalisé en DMC80 dégradé, des plus faciles et agréables à faire ; c'est le premier que je réalise, je me lancerai volontiers dans un plus grand, dans...
Onsen
S'il y a bien une chose que j'ai adorée au Japon, c'est prendre un bon bain dans un onsen. Du pur bonheur, je vous le dis ! Les onsens sont les sources chaudes dans lequelles on se baigne... tout...
Mais qu'est-ce qu'elle fait ? ........... Y a une suite .........
Voici une délicieuse petite dentellière brodée, que j'ai trouvée dans une vieille revue. N'est-elle pas mignonne comme tout ? son petit coussin à épingle joliment brodé, avec un pompon décoratif...
Un peu de frivolité
Réaliser grâce au forum "Un Fil au Doigt" Merci les filles !!!!
Une dentelle faite en 2 grosses soirées
Et oui quand je commence dur-dur de m'arrêter!!!!! Même si je passe pas très souvent en ce moment j'ai de quoi m'occuper!!!
Où on reparle du napperon Cluny
Lundi , j' ai ressorti le napperon pour ma petite soeur. Le 22 juin, il en était là : Ce matin, il en est ici. Une moitié est faite. 68 fuseaux Modèle " tourbillon estival" du livre "Cluny de...