Croisons les fuseaux

Alimentée par 19 blogs et animée par Tibilisfil

Croisons les fuseaux Pour les passionées de dentelles, aux fuseaux, mais aussi la frivolité!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Coucou..

Publié par Charlette, il y a 2 mois sur le blog charlette.over.blog.net.over-blog.net

Je suis toujours là, mais très occupée a préparé la fête pour mon fils et ma future petite belle-fille poour le mois d'aout qui approche à grands pas.....je vous montre un aperçu de ce que j'ai...

Dentelle, ça se précise.

Publié par Véronique D, il y a 2 mois sur le blog vdujardin.over-blog.com

mon envie d'apprendre la dentelle continue de grandir. ces derniers jours, je suis allée à la pêche aux informations. il y a quelque temps, j'ai acheté des fuseaux (encore emmêlés sur cette...

Grille et mat

Publié par couvige, il y a 2 mois sur le blog monique-28.over-blog.fr

j'ai eu pendant une semaine mes petits-enfants et les deux plus grands ont appris la dentelle. voici la grille de pauline ( 7 ans ) et après avoir fait sa grille, johann ( 9 ans ) a appris le mat...

Journée dentelle...

Publié par Muriel, il y a 2 mois sur le blog aufildutalent.over-blog.com

Hier j'ai passé une excellente journée, dentelle et grillades.... chez ma monitrice de dentelle ; nous avons dentelé toute l'après-midi dans le jardin, puis nous avons fait des grillades. j'avais...

échantillons de galon

Publié par Anonyme, il y a 2 mois sur le blog du-lin-et-du-coton.over-blog.com

Galon n° 5 ( 29 août ) modèle de la revue " la dentelle" n° 6 ( ancien numéro re publié sur cd ). 34 fuseaux. fil de lin bockens 60/2 2cm de large il me faut environ 17mn pour faire un motif, soit...

Exposition de dentelle à plouay

Publié par poet24, il y a 2 mois sur le blog feepoet.over-blog.com

Mon père a vu cet encart dans le journal et m'en a fait part du coup ce matin passant à plouay je suis allée faire un tour. une dame bien sympathique qui m'a montré plein de belles chose : diverses...

Petite dentelle cluny

Publié par auxfilsdutemps, il y a 2 mois sur le blog auxfilsdutemps.over-blog.com

mon objectif dentelle pour cet été est d'approfondir mes connaissances en dentelle du puy, car celles-ci sont plus qu'approximatives... aussi, j'ai repris tous le premier niveau des cours du puy,...

Photos exposition dentelle Bonheiden, fin?

Publié par Bidouillette, il y a 2 mois sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com

hé oui, j'en ai encore, et si je ne me trompe pas, vous ne les avez pas encore vues! ainsi donc, suite de l'épisode, la dentelle de malines était quelque peu en perdition, quand ses amoureux se...

Un coeur en frivolité !

Publié par HELENE, il y a 2 mois sur le blog lesfilsdhelene.over-blog.com

Bonjour !!!!!!!!! je suis trop contente !!!!!!!! j'ai fini le coeur en frivolité que j'avais commencé depuis un moment !!!! regardez : il est fait avec une navette... ce n'est pas exactement pareil...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog