ScrapBook-Community
Bisous
Christelle
http://le.scrap.de.christelle.over-blog.com
Derniers articles
1ère Fiche Technique : Home Déco Nuage
Coucou les filles , Aujourd'hui je viens partager avec vous ma toute 1ère fiche technique , il s'agit de celle du Home Déco Nuage , beaucoup d'entre vous m'ont demandé pour y avoir accès c'est donc...
Châssis "home" scrappé
Voici , le projet réalisé en atelier samedi. Merci à toute pour votre bonne humeur et votre enthousiasme! J'ai passé un excellent moment. Ce projet sera également présenté lors de l'atelier du 28...
Mais tu fais quoi là?
Pour le dernier live de Tempo c'était Giniew, notre maitresse. C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai participé à cette soirée... Bien sûr la page date un peu car je n'ai guère scrappé ces...
Album "Château de l'Arthaudière"
hello les filles, Voilà le week-end est terminé et la journée portes ouvertes de l'asso aussi!! On a passé une super journée même si on a pas eu foule..............2 personnes sont passées...
Démonstration de scrapbooking
Obiland fête bientôt ses 1 an!! Pour l'occasion, retrouvez-moi au magasin rue de la gare à Vicq pour des démonstrations de scrap le samedi 21 novembre! Voilà, j'espère avoir l'occasion de...
Atelier " au fil des jours "
Coucou les filles , Je viens vous montrer l'aperçu de mon prochain atelier chez Couleur Papier , il s'agit d'un calendrier 2010 sur base de canvas plat , décoré avec les sublimes papiers Basic Grey...
Longue vue
Voici ma page pour répondre au scraplift facile du forum SAH:
La lettre au Père-Noël...Noël précieux de toga
Noël approche, il est temps d'écrire sa lettre... Voici donc la mienne réalisée pour TOGA avec la maginfique collection "Noël Précieux". Matériel TOGA: papier Mahé Blanc, papiers "Noël Précieux",...
Canvas de Poupettedamour pour les ateliers Tagada
Hier fut une journée et une soirée très productive niveau scrap! Merci pour ton accueil Aurélia ;) Donc j'ai fait l'atelier de Vanessa avec un kit acheté aux ateliers Tagada, fini le mini de...
Calendrier de l'avent 2009
bonjour eh bien, vous avez pas mal d'idées..........la plus rapide à avoir trouvé c'est Caroline ! Bravo! tu as gagné la 1ère enveloppe! Pour les toutes petites étiquettes il faut chercher encore...