ScrapBook-Community

Alimentée par 37 blogs et animée par Christelle

ScrapBook-Community Pour toutes celles qui font du scrap , n'hésitez pas à nous rejoindre
Bisous
Christelle
http://le.scrap.de.christelle.over-blog.com

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La voiture

Publié par Patscrap, il y a 27 jours sur le blog patscrap.over-blog.com

Classique mais joli ,la voiture est mise en 3d car c'est le sujet de la page.un double cadre fini le tout.

Vente de la jarretière.

Duo classique et fenêtres dans la pergamine qui laisse entrevoir une partie de la page.

Effet vagues.

Pour cette page ,le duo parchemin donne le ton.un trait de jelli blanc et quelques perfos .

Ho la jolie traine !!!

Détourer des éléments dans une photo donnent aussi un bon résultat ,idéal ,si vous voulez les mettre en valeur.le pir2 est le support de cette page.

Découpe au cutter droit.

Simplement des cadres ,très sobre ,mais donne du résultat.

Série de pages plus anciennes.

Une page que j'ai aimé faire .on utilise le gabarit pir2 ,on ouvre une fenêtre et on place en dessous les photos. le grand cercle est fixé à l'aide d'une attache parisienne et donc tourne. alors...

La grimace!

Toujours le gabarit h2o ,goutte.j'ai travaillé à la craie et rajouté des carrés de photos ,rappel des petits carreaux de la piscine.

H2O = Piscine

Pour cette page un peu d'h2o...la pièce centrale est placée en 3d

Une idée copiée...

Ce n'est pas en mon honneur mais j'ai copié l'idée de cette page .je trouve celle-ci fort intéressante car on peut y placer plusieurs photos (7) le gabarit hawai a été mon support . voilà en fait...

Tryptique

Publié par Aur0re, il y a 25 jours sur le blog aur0re.creations.over-blog.com

Bonsoir, il y a quelques semaines, j'ai postulé à l'appel de lydie, la fée du scrap, qui cherchait de nouvelles "etoiles" pour intégrer sa dt. les résultats sont tombés le week-end dernier et...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog