Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 37 blogs et animée par Christelle
Pour toutes celles qui font du scrap , n'hésitez pas à nous rejoindre
Bisous
Christelle
http://le.scrap.de.christelle.over-blog.com
Publié par Patscrap, il y a 27 jours sur le blog patscrap.over-blog.com
Classique mais joli ,la voiture est mise en 3d car c'est le sujet de la page.un double cadre fini le tout.
Duo classique et fenêtres dans la pergamine qui laisse entrevoir une partie de la page.
Pour cette page ,le duo parchemin donne le ton.un trait de jelli blanc et quelques perfos .
Détourer des éléments dans une photo donnent aussi un bon résultat ,idéal ,si vous voulez les mettre en valeur.le pir2 est le support de cette page.
Simplement des cadres ,très sobre ,mais donne du résultat.
Une page que j'ai aimé faire .on utilise le gabarit pir2 ,on ouvre une fenêtre et on place en dessous les photos. le grand cercle est fixé à l'aide d'une attache parisienne et donc tourne. alors...
Toujours le gabarit h2o ,goutte.j'ai travaillé à la craie et rajouté des carrés de photos ,rappel des petits carreaux de la piscine.
Pour cette page un peu d'h2o...la pièce centrale est placée en 3d
Ce n'est pas en mon honneur mais j'ai copié l'idée de cette page .je trouve celle-ci fort intéressante car on peut y placer plusieurs photos (7) le gabarit hawai a été mon support . voilà en fait...
Publié par Aur0re, il y a 25 jours sur le blog aur0re.creations.over-blog.com
Bonsoir, il y a quelques semaines, j'ai postulé à l'appel de lydie, la fée du scrap, qui cherchait de nouvelles "etoiles" pour intégrer sa dt. les résultats sont tombés le week-end dernier et...