ScrapBook-Community
Bisous
Christelle
http://le.scrap.de.christelle.over-blog.com
Derniers articles
Dt: un air de scrap
re-bonjour Je ne peux m'empecher de vous faire part de la bonne nouvelle: j'ai été retenue pour faire partie de la DT de Un Air De Scrap!!!! Je suis très heureuse que mon travail soit récompensé...
Page couture et fleurs faites main
bonjour voilà, j'ai pu prendre des photos de jour de ma page ....une petite page(30x30) pour le plaisir de me servir de la machine à coudre de ma maman, et pour le plaisir de fabriquer des fleurs.....
Carte moufle et carnets
bonjour Je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine pour scrapper ! fin de trimestre rime avec moyennes, devoirs surveillés, notes,appréciations et bulletins... En plus , j'ai fait une commande...
Blog Candy chez Anaïs ( Scrapiatella )
Coucou :) Je n'ai pas pour habitude de "jouer" aux nombreux Blog Candy qui parcourent la toile , hors celui ci est un peu particulier :) En effet au lieu d'avoir juste un lot à emporter , Anaïs a...
Mini-album naissance
Pour la naissance du fils de Giniebutterfly, je lui ai offert un mini pour retracer les 12 premiers mois de son lutin. C'était une première pour moi car je n'avais jamais fait de mini pour une...
Brassée de feuilles
Hello, Et oui on avait une montagne de feuilles à ramasser et j'ai transformé la corvée en page lol!!! En plus j'ai pu utiliser des Crate paper de l'an dernier du coup ça fait un peu baisser le...
Article du passe-partout de la semaine du 09/11/2009
Un article mettant à l'honneur une animatrice ,on me voit travailler des photos . La page est mienne .
Mon coeur...
photo 20/30 et 10/15
Amour de perrok.
De vrais plumes font partient du décor.
Paysage de neige
Photo 20/30 retravaillée