ScrapBook-Community
Bisous
Christelle
http://le.scrap.de.christelle.over-blog.com
Derniers articles
Calendrier 2010 " Au fil des jours "
Coucou à tous ;) Je viens aujourd'hui vous montrer le calendrier qui m'a servi à illustrer mon atelier de samedi chez Couleur Papier , un calendrier 2010 scrapé sur une base de canvas plat 30x40 cm...
Magie de noel...
petite page pour le forum love scrap :
Le clafouchouette
j'ai eu la surprise de recevoir un cj de mariegr ......j'aime bien les surprises.... un tres joli cj tres tres appetissant(courgettes/mimolette) et des empreintes merci à toi mariegr
DT un air de scrap.
J'intègre avec un très grand plaisir la DT d'un air de scrap! Un grand mercià à Lucie, Lila et Virginie qui m'ont fait confiance! J'aurais à coeur de me montrer à la hauteur. Si vous n'êtes pas...
Association 123scrappons à Feignies: mini album Noel et triptyque
Bonjour Je me suis inscrite à l'association 123scrappons à Feignies où nous nous réunissons pour scrapper le samedi après-midi une fois tous les 15 jours. Lulu nous avait proposé ce triptyque il y...
Lelong
Dernière page faite à la SU de Feignies. Une page pure patouillage ! En fait, j'ai mis un peu trop de gesso car normalement on devrait voir davantage les bandes de papier déchirées du livre... oui...
Mini album bad/happy boys dans Moments Scrapbooking n°6
bonjour Je vous remercie de vos visites de plus en plus nombreuses sur mon blog. Si vous êtes abonnés au magazine Moments Scrapbooking, vous pourrez m'y retrouver en pages 49,50 et 51 avec un mini...
Présentation des DT sur le blog de Un Air De Scrap
Bonjour Aujourd'hui, pas de scrap à vous montrer mais un lien vers le blog de Un Air De Scrap pour en connaitre un peu plus sur moi et les nouveaux membres de la DT.... bonne journée tessie
1 an Timéo
Voici la page que j'ai fait à mon cours de scrap la semaine dernière, à partir d'un sketch. C'est une photo prise le jour de l'anniversaire de Timéo. Pour faire le titre, j'ai coupé un moceau de...
Kit Calendrier de l'Avent à vendre
Il me reste quelques kits de l'atelier "Calendrier de l'avent" avec les papiers "Noël Précieux" de TOGA que je propose en atelier. Ce calendrier vous permet de faire un décompte des jours qu'il...