Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 37 blogs et animée par Christelle
Pour toutes celles qui font du scrap , n'hésitez pas à nous rejoindre
Bisous
Christelle
http://le.scrap.de.christelle.over-blog.com
Publié par Patscrap, il y a 7 jours sur le blog patscrap.over-blog.com
Plusieurs photos pour donner un effet panoramique du lac. travail sur 2 pages centrales. la page avant aussi invite à regarder à l'intérieur.
Publié par Patscrap, il y a 8 jours sur le blog patscrap.over-blog.com
Le gabarit puzzle ,la pergamine découpée donne le ton. le cadre très lumineux.
Publié par Patscrap, il y a 8 jours sur le blog patscrap.over-blog.com
Trois photos à la suite l'une de l'autre le travail à la craie pour continuer le mur.
Publié par Childi, il y a 8 jours sur le blog childi.over-blog.com
Ma petite ves, lolot, ma lancé le défi de faire un mini sur le thème des vacances.... et comme j'avais un mini de retard avec nanou77... eh bien, voià, j'ai fait du deux en un... message perso (et...
Publié par fafa, il y a 8 jours sur le blog creationscrap.over-blog.com
Bonsoir mes scropines, mon blog souffle sa première bougie, c' est grâce à vous!!!!!! je tenais à remercier mes 15 abonnées et aussi les personnes qui passent régulièrement et qui me laissent des...
Publié par genevieve, il y a 8 jours sur le blog ouftikescrap.over-blog.com
...mon blog! ben oui je viens juste de réaliser qu'il a eu deux ans hier, le petit!!
Publié par genevieve, il y a 8 jours sur le blog ouftikescrap.over-blog.com
J'ai adoré la page de christelle lafont parue dans hdp n°22 (page25), à un point tel que je l'ai refaite quasi telle quelle. voici la mienne : il s'agit encore d'une photo prise par romain lors de...
Publié par Aur0re, il y a 8 jours sur le blog aur0re.creations.over-blog.com
Bonjour, vous vous demandez pourquoi je vais parler du rangement des rubans et des fleurs en même temps...et bien tout simplement par ce que je les range de la même façon! je rêve d'avoir un jour...
Publié par Aur0re, il y a 9 jours sur le blog aur0re.creations.over-blog.com
bonsoir!! je suis désolée d'être un peu moins présente au niveau scrap en ce moment mais j'ai beaucoup de travail (un audit de certif' qui arrive à grand pas) et le mariage qui approche...donc...