Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 37 blogs et animée par Christelle
Pour toutes celles qui font du scrap , n'hésitez pas à nous rejoindre
Bisous
Christelle
http://le.scrap.de.christelle.over-blog.com
Publié par Aur0re, il y a 11 jours sur le blog aur0re.creations.over-blog.com
Bonsoir!!! voici une nouvelle participation à mon cj reçue il y a quelques jours! merci à lydie, du forum de l'antre du scrap pour cette très jolie participation!! je trouve la photo vraiment très...
Publié par Patscrap, il y a 12 jours sur le blog patscrap.over-blog.com
Deux pages très classique mais avec une petite astuce pour laisser deviner la troisième.la photo du dessus est trouée...
Publié par Patscrap, il y a 12 jours sur le blog patscrap.over-blog.com
Le pir2 et le feutre point pour cette page.voyez dans la découpe apparait la photo du pir2.
Publié par Aur0re, il y a 12 jours sur le blog aur0re.creations.over-blog.com
bonsoir! décidemment les journées sont trops courtes!!! l'un des challenges de septembre sur point scrap consistait en la réalisation d'un grigri inspiration coconuts. le sien (superbe!) est ici :...
Publié par Aur0re, il y a 11 jours sur le blog aur0re.creations.over-blog.com
Bonjour! vendredi dernier, gaelle avait organisé une nouvelle dictée a4 sur scrap factory et, tête en l'air comme je suis, j'ai complètement oublié (pendant ce temps, je mangais dans un crêperie...
Publié par Aur0re, il y a 12 jours sur le blog aur0re.creations.over-blog.com
aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma cousine adorée, hélène.....vous l'avez déjà vu par ici, par là ou encore là! et ce n'est pas n'importe quel anniversaire.... mais ses 18 ans!!! joyeux...
Publié par Charléa, il y a 14 jours sur le blog charlea-scrap.over-blog.com
coucou tout le monde, aujourd'hui j'ai réalisé une page avec des photos de ma plus grande fille, sabrina ; je les avais depuis quelques temps déjà mais pas le temps de les scrapper... pourtant, je...
Publié par Aur0re, il y a 14 jours sur le blog aur0re.creations.over-blog.com
Coucou!! hier j'ai passé une super après-midi avec les filles de l'asso de scrap à la montagne! j'ai enfin rencontré alexandra et nous avons bien papotées toutes les deux!! bon on a aussi scrappé...
Publié par Charléa, il y a 15 jours sur le blog charlea-scrap.over-blog.com
Juste un petit post pour vous signaler un jeu sur le blog de scrap papillon : allez-voir, il y a des cadeaux à gagner !!! et bien sûr, un blog à visiter si vous ne le connaissez pas déjà...
Publié par Charléa, il y a 15 jours sur le blog charlea-scrap.over-blog.com
Bonjour, bonjour ! je ne pouvais pas y échapper! avec ma petite léa qui faisait sa première rentrée le 2 septembre dernier, je n'ai pas résisté à l'une des dernières créations d'embelliscrap : le...