ScrapBook-Community

Alimentée par 37 blogs et animée par Christelle

ScrapBook-Community Pour toutes celles qui font du scrap , n'hésitez pas à nous rejoindre
Bisous
Christelle
http://le.scrap.de.christelle.over-blog.com

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mon cj : Participation de Lydie!

Publié par Aur0re, il y a 11 jours sur le blog aur0re.creations.over-blog.com

Bonsoir!!! voici une nouvelle participation à mon cj reçue il y a quelques jours! merci à lydie, du forum de l'antre du scrap pour cette très jolie participation!! je trouve la photo vraiment très...

Les pages qui se suivent...

Publié par Patscrap, il y a 12 jours sur le blog patscrap.over-blog.com

Deux pages très classique mais avec une petite astuce pour laisser deviner la troisième.la photo du dessus est trouée...

Et voici la troisième.

Publié par Patscrap, il y a 12 jours sur le blog patscrap.over-blog.com

Le pir2 et le feutre point pour cette page.voyez dans la découpe apparait la photo du pir2.

Grigri de sac!

Publié par Aur0re, il y a 12 jours sur le blog aur0re.creations.over-blog.com

bonsoir! décidemment les journées sont trops courtes!!! l'un des challenges de septembre sur point scrap consistait en la réalisation d'un grigri inspiration coconuts. le sien (superbe!) est ici :...

Photographie ratée!

Publié par Aur0re, il y a 11 jours sur le blog aur0re.creations.over-blog.com

Bonjour! vendredi dernier, gaelle avait organisé une nouvelle dictée a4 sur scrap factory et, tête en l'air comme je suis, j'ai complètement oublié (pendant ce temps, je mangais dans un crêperie...

Joyeux Anniversaire Hélène!!

Publié par Aur0re, il y a 12 jours sur le blog aur0re.creations.over-blog.com

aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma cousine adorée, hélène.....vous l'avez déjà vu par ici, par là ou encore là! et ce n'est pas n'importe quel anniversaire.... mais ses 18 ans!!! joyeux...

Sabrina a marseillan

Publié par Charléa, il y a 14 jours sur le blog charlea-scrap.over-blog.com

coucou tout le monde, aujourd'hui j'ai réalisé une page avec des photos de ma plus grande fille, sabrina ; je les avais depuis quelques temps déjà mais pas le temps de les scrapper... pourtant, je...

Jupon de princesse...

Publié par Aur0re, il y a 14 jours sur le blog aur0re.creations.over-blog.com

Coucou!! hier j'ai passé une super après-midi avec les filles de l'asso de scrap à la montagne! j'ai enfin rencontré alexandra et nous avons bien papotées toutes les deux!! bon on a aussi scrappé...

Jeu sur scrap papillon

Publié par Charléa, il y a 15 jours sur le blog charlea-scrap.over-blog.com

Juste un petit post pour vous signaler un jeu sur le blog de scrap papillon : allez-voir, il y a des cadeaux à gagner !!! et bien sûr, un blog à visiter si vous ne le connaissez pas déjà...

Cartable embelliscrap

Publié par Charléa, il y a 15 jours sur le blog charlea-scrap.over-blog.com

Bonjour, bonjour ! je ne pouvais pas y échapper! avec ma petite léa qui faisait sa première rentrée le 2 septembre dernier, je n'ai pas résisté à l'une des dernières créations d'embelliscrap : le...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog