ScrapBook-Community

ScrapBook-Community

Créée le 16/02/08 par Christelle
Pour toutes celles qui font du scrap , n'hésitez pas à nous rejoindre
Bisous
Christelle
http://le.scrap.de.christelle.over-blog.com

Derniers articles

Halloween approche....

Publié par  tessie sur le blog Tessie scrappe:le blog de Tessie il y a 1 mois

bonjour je vous rassure tout de suite , je ne suis pas une fana de ce genre de fêtes! Mais, comme vous le savez peut-être, je suis prof d'anglais et cette fête anglo-saxonne fait partie du...

Combien de temps....

Publié par childi sur le blog  le blog childi il y a 1 mois

ma fille aime faire du repassage.... mais combien de temps cela durera t'il???? jusque l'adolescence je présume... lol...

Scraplift 17 un air de scrap "Vanille "beige, bleu, blanc

bonjour je vous montre une page de ma petite Vanille scrappée selon le scraplift 17 de un air de scrap Je me rend compte que les couleurs utilisées répondent également à la page 10 du carnet de...

Home Déco Nuage - Atelier en ligne

Publié par Christelle sur le blog le Scrap de Christelle il y a 1 mois

Coucou à toutes , Je viens vous présenter aujourd'hui le Home Déco que j'ai donné en atelier sur Scrap à Haspres , un home déco avec une forme nuage , présenté sous forme de " tryptique en...

Si loin

Publié par Laeticia sur le blog Le blog de Laeticia il y a 1 mois

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de dictée et lors d'un journée scrap à la maison, j'ai vu Sandrine en faire une selon un challenge de Cath et comme elle m'avait l'air sympa je...

Le jour où tu adoptas un escargot

Publié par Anonyme sur le blog Lisa scrappe... et a aussi des choses à dire! il y a 1 mois

Une page qui répond aux consignes du forum Bulle de scrap et qui suit le sketch de ce jeudi sur Tempo! Une photo de Julie qui a été prise lors d'un doux jour de septembre, elle avait trouvé un...

La Fun'Scrap Crop...

Publié par france sur le blog Scrap et Moi il y a 1 mois