ScrapBook-Community
Bisous
Christelle
http://le.scrap.de.christelle.over-blog.com
Derniers articles
*** Tuto du Mini à fenêtre ***
Bonjour !! Tout d'abord, je tiens à remercier tous mes nouveaux abonnés .... vous etes maintenant 103 à suivre mes articles au fil des publications !! alors encore un grand merci !!!!!!!! Et comme...
Ange {Scrapissimots}
Bonsoir ! J'ai pu encore scrapper aujourd'hui... Chouette... Ma page est un scraplift d'une page prise sur le forum "Scrapissimots" pour le Défi du mois d'Octobre ! J'ai imprimé un texte sur la...
Carnet de couleurs page 11
bonjour Je profite des vacances pour avancer dans les challenges . Aujourd'hui je vous montre la page (30x30)qui correspond au combo de couleurs de la page 11 du blog Carnet de Couleurs , des tons...
Mamie poule
Voilà un moment que je ne suis pas venue alimenter mon blog, le temps m'a manqué cruellement ces derniers temps, les vacances sont les bienvenues pour remédier à tout ça! Je vous montre ce soir...
Tites Canailles
Me revoila pour le tournoi de Scrap à Haspres pour la 2ème épreuve Scrapper uniquement avec 3 couleurs de notre choix : pour moi, le bleu, le vert et le rouge seul le noir et le blanc étaient...
Complicité
hello, Me revoilà avec une nouvelle page faite d'après le sketch du mois de scrapampilles, que vous pouvez voir là!!! C'est une photo prise au mariage de mon frère, avec ma mère, ma fille et une...
Carte cadeau la Cie des elfes
bonjour Je profite des vacances pour m'avancer dans mes cartes de Noel... C'est sur le blog deBrigitte Delbar de La Cie des Elfes que j'ai trouvé le tuto...vous pouvez changez les mesures en...
Mini album en forme de boîte...
Bonsoir à toutes... Pour commencer ce fût un immense plaisir de rencontrer toutes ces scrappeuses du Nord et de Belgique... quel merveilleux W-E !!! Merci encore et encore à toutes les filles...
Family portrait
Coucou à toutes , J'espère que vous allez bien ! Ici malgré le rhume qui traîne , ca va déjà mieux :) Je vous livre aujourd'hui une page que j'avais fait pour l'appel de pages " En Famille " de...