ScrapBook-Community

ScrapBook-Community

Créée le 16/02/08 par Christelle
Pour toutes celles qui font du scrap , n'hésitez pas à nous rejoindre
Bisous
Christelle
http://le.scrap.de.christelle.over-blog.com

Derniers articles

Album crop de Feignies : France

Publié par  tessie sur le blog Tessie scrappe:le blog de Tessie il y a 1 mois

bonjour ça y est !!! le mini dans sa boîte de France à la crop de Feignies du 20 septembre 2009 est enfin fini!! Il faut dire que c'était le projet le plus long à faire de cette journée. De plus ,...

Raté???

Publié par childi sur le blog  le blog childi il y a 1 mois

une photo un peu décalée... mais finalement est elle raté??? moi, je l'aime beaucoup... page réalisée pour le forum clean and simple life

Concours "Scrap pitchoun 2009"

Publié par fafa sur le blog Le blog de fafa il y a 1 mois

Bonjour à toutes et à tous, une info à vous faire partager.......Mille et une feuilles et Créablablablog organisent un concours pour les enfants de 4 à 12 ans du 3 Octobre au 4 Novembre 2009. Je n'...

Inspiration échappées créatives 4 de Pascale Penin

Bonjour Merci de tous vos petits commentaires qui me font bien plaisir. Bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées: Liliane, Sandra et Michoux. En regardant le blog de Pascale Penin, j'ai trouvé le tuto...

Des bisous d'amour

Publié par childi sur le blog  le blog childi il y a 1 mois

ma filleule et sa maman...

*** Tuto du Mini à fenêtre ***

Publié par Fantaisy sur le blog Fantaisy Scrap il y a 1 mois

Bonjour !! Tout d'abord, je tiens à remercier tous mes nouveaux abonnés .... vous etes maintenant 103 à suivre mes articles au fil des publications !! alors encore un grand merci !!!!!!!! Et comme...

Ange {Scrapissimots}

Publié par Flo'Scrap sur le blog Be Happy Today... by Flo'Scrap il y a 1 mois

Bonsoir ! J'ai pu encore scrapper aujourd'hui... Chouette... Ma page est un scraplift d'une page prise sur le forum "Scrapissimots" pour le Défi du mois d'Octobre ! J'ai imprimé un texte sur la...

Carnet de couleurs page 11

bonjour Je profite des vacances pour avancer dans les challenges . Aujourd'hui je vous montre la page (30x30)qui correspond au combo de couleurs de la page 11 du blog Carnet de Couleurs , des tons...

Mamie poule

Publié par Anonyme sur le blog Lisa scrappe... et a aussi des choses à dire! il y a 1 mois

Voilà un moment que je ne suis pas venue alimenter mon blog, le temps m'a manqué cruellement ces derniers temps, les vacances sont les bienvenues pour remédier à tout ça! Je vous montre ce soir...

Tites Canailles

Publié par Laeticia sur le blog Le blog de Laeticia il y a 1 mois

Me revoila pour le tournoi de Scrap à Haspres pour la 2ème épreuve Scrapper uniquement avec 3 couleurs de notre choix : pour moi, le bleu, le vert et le rouge seul le noir et le blanc étaient...