ScrapBook-Community
Bisous
Christelle
http://le.scrap.de.christelle.over-blog.com
Derniers articles
My life
Coucou à tous , J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui une petite page qui sort complétement du cadre de ce que j'ai l'habitude de faire ! En effet hier on s'est réunies entre amies pour une...
étiquettes scrappées
bonjour bienvenue à ma nouvelle abonnée!! Depuis quelques temps j'ai pris la bonne habitude de garder toutes les étiquettes de vêtements ou les petits cartonnages à l'intérieur de matériels de...
Le Monde du Scrap n°1
Un tout nouveau magazine de scrap a fait son apparition il y a quelques jours dans les rayons de votre marchand de journaux préféré!! Un magazine plein de jolies pages et d'astuces... Le monde du...
Atelier "Rêver" de Taillefine pour les ateliers Tagada
Dernièrement j'ai acheté 2 kits aux Ateliers Tagada proposés par Taillefine et Vanessa Je vous les conseille ils sont supers!! Voici donc mon premier kit achevé, celui de Taillefine, un canvas...
Together
3ème épreuve du tournoi sur SAH et malheureusement mon aventure s'arrêtera là, Mado a été plus forte que moi. Bonne chance pour la suite Mado. Pour ette épreuve il fallait des choix sur des...
Des Cartes en Série !!!
Allez !!! une petite série de cartes à vous montrer aujourd'hui !!!! ça faisait longtemps ... lol !! La 1ère est un défi que j'ai proposé sur le forum "scrap,etc..." il y a deux jours pour les...
Boite à cookies de kesia
bonjour en attendant Noël, Kesia nous propose des tutos de boites cadeaux à offrir remplies de petites douceurs.Elle en est déjà au 3e tutos.... Alors, le 1er tuto proposé est une boite à...
Album Flâneries estivales
Hello les filles, Voici enfin terminé l'album fait en atelier avec Scrapotin mi-octobre!! un vrai régal cet atelier!!!!!!!!!! Le seul truc c'est que mes photos ne convennaient pas toutes donc j'ai...
Mini dans son sac!!
Bonjour à toutes et à tous, je profite de mon repos pour venir vous rendre visite, j' en profite aussi pour vous remercier de vos commentaires qui me touchent beaucoup.....MERCI!! Vous vous...
Si belle...
Bonjour, Toujours dans le cadre du tournoi organisé sur le forum Scrap à Haspres, voici la page que j'ai réalisé pour la deuxième épreuve, où nous devions utiliser que 3 couleurs que nous...