Journalistes et clubs presse
Derniers articles
Silence Médias: Les Israéliens préparent l'attaque de l'Iran (Gog et Magog)
NB Eva: J'ai écrit des articles sur Gog et Magog expliquant la politique de Bush, sur mon blog r-sistons Iran, l'heure est arrivée ! publié par roland (Dazibaouebmaster) Aujourd'hui 09H11 Par...
Les Médias se pâment: Youpi, on régule le capitalisme ! - Vraiment ?
G20 : moraliser le capitalisme ou le bazarder ? « Un ordre nouveau apparaît », a déclaré Sarkozy à l’issue du G20 de Pittsburgh. Les dirigeants des 20 pays les plus puissants, réunis pour discuter...
Silence sur les infos dérangeantes comme situation Belgique, ou sur le Net..
Alerte ! Artemisia détruit, à qui le tour ? Menaces croissantes... Les sites réellement informatifs sont attaqués et, si possible, détruits.La parade? Relayer au maximum les informations...
Les Arts dans la rue (suite)
De Blauwe Hond Wadaiko Makoto Des Sabots et des Ailes Les Costards Générik Vapeur Cie la Rumeur Les Traines Savates La Belle Image
Le "panier de crabes" de Véronique Vasseur
Je connaissais le désormais célèbre PANIER DE CRABES de ma copine CHARLOTTE. Voici celui de Véronique Vasseur, un livre de 262 pages consacré à son expérience dans la politique auprès du célèbre...
Silence Médias sur un secteur sinistré : Les Transports routiers
La crise économique a un impact catastrophique sur le secteur des transports routiers dans le monde entier, a annoncé cette semaine l'Union internationale des transports routiers (IRU) basée à...
Rocade Nord : les opposants lancent un appel à la population
REPORTAGE – Alors que l'enquête publique doit débuter à la mi-octobre, le projet de Rocade Nord continue de faire des vagues. Un nouvel épisode du feuilleton s'est tenu ce samedi avec un important...
Un storrytelling à la française, l'ITW de Sarkozy à New York
Qu'est-ce que le storytelling? Une certaine façon de raconter une histoire. L'interview de Nicolas Sarkozy mercredi sur TF1/France2 en est une vivante illustration. La scène se passe à New York,...
Forte escalade des tensions commerciales entre la Chine et les Etats-Unis
Forte escalade des tensions commerciales entre la Chine et les Etats-Unis Par John Chan 21 septembre 2009 Imprimez cet article | Ecrivez à l'auteur Vendredi dernier le président américain Barack...
La ligue odebi appelle à la désobéissance civile
LIGUE ODEBI La Ligue ODEBI constate sans grand étonnement le vote final du texte de loi 'Internet et Création' dit 'HADOPI' du nom de l'instance de surveillance mise en place. HADOPI est la 4éme...