Journalistes et clubs presse

Journalistes et clubs presse

Créée le 15/02/08 par Eva R-sistons
Ouvert aux professionnels de la presse, débutants ou confirmés - Et à ceux qui dénoncent la désinformation et (ou) qui diffusent une information non-alignée

Derniers articles

Intellectuels et philosophes français accusent sarkosy complicité

Publié par Chiron sur le blog La Grande D 'Ame il y a 10 mois

INTELLECTUELS ET PHILOSOPHES FRANCAIS ACCUSENT SARKOSY DE COMPLICITE DE CRIMES DE GUERRE LIRE ICI:...

Je ne veut plus de télé!!! Et vous???

Bonjour à tous!!! Je ne veut plus de télé!!! Et je n'ai plus de télé! Et vous??? Corinne Bizart

Boycottons l'intervention de pure communication de Sarkozy Ier !

Publié par R-sistons à la désinformation sur le blog R-sistons à la désinformation il y a 10 mois

Sarkozy, une lutte qui ne coûte rien Assez ! Nous étions des millions dans la rue, soyons des millions à ne pas ouvrir notre télé le jeudi 05 février à 20h 15 C'est une lutte qui ne coûte rien....

Evron : fraude aux listes électorales : Mme Frédérique emily Présidente du Tribunal d'Instance n'est pas impartiale dans son jugement ! Les preuves et la Cour de Cassation tranchera !

Avant d'aller devant la COUR de CASSATION, et alors que l'on vient de recevoir le jugement intégral du TRIBUNAL d'INSTANCE de Laval en date du 02 février 2009, il apparait nécessaire de rendre...

Proche-Orient: Ankara contribuera au réglement du conflit (Erdogan)

Notre très cher ministre Turc Recep Tayyip Erdogan Bonsoir!!! ANKARA, 3 février - RIA Novosti. Le premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan s'est engagé mardi à multiplier ses efforts en vue de...

Fortis, la grande arnaque ?

Publié par Claude Thayse sur le blog Le blogue-notes de Claude Thayse il y a 10 mois

Je viens de lire avec attention ce qui a été publié sur le « nouveau plan de sauvetage de Fortis » et j’en garde un sentiment de malaise. Certes, et je l’ai écrit précédemment, il fallait sauver...

LA VERITE sur GAZA ne devrait pas avoir de couleurs, et pourtant on parle peu de ces méfaits internes à nos amis arabes palestiniens !

Publié par dgsmairiemetierarisque sur le blog DIRECTEUR GENERAL des SERVICES il y a 10 mois

A Gaza, des ONG dénoncent la répression du Hamas LEMONDE.FR avec AFP | 30.01.09 | 20h02 • Mis à jour le 30.01.09 | 20h07 Réagissez (24) Classez Imprimez Envoyez Partagez Partagez : AP/Rafiq...

Ces fourre-tout de l'idéologie médiatique occidentale...

Publié par R-sistons à la désinformation sur le blog R-sistons à la désinformation il y a 10 mois

Ces fourre-tout de l’idéologie médiatique occidentale… de LOTY MALEBRANCHE Camille À écouter les nouvelles, les pseudo débats publics et la somme des vocables dont usent les médias classiques de...

Fidel Castro critique la politique proche-orientale d'Obama

Notre très cher Fidel Castro Fidel Castro critique la politique proche-orientale d'Obama Dans le nouvel article "Déchiffrant les pensées du nouveau président américain" Fidel Castro a noté que la...

Le courage d'Erdogan

Bonjour!!! Encore un homme courageux M.Erdogan WEF de Davos: Erdogan claque la porte au cours d'un débat sur Gaza A lire!!! http://fr.rian.ru/world/20090130/119881976.html "Vous savez bien comment...