Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Journalistes et clubs presse

Journalistes et clubs presse

Créée le 15/02/08 par Eva R-sistons
Ouvert aux professionnels de la presse, débutants ou confirmés - Et à ceux qui dénoncent la désinformation et (ou) qui diffusent une information non-alignée

Derniers articles

L'Irlande ou le bal des cocus

Publié par Ali sur le blog Le blog de Ali il y a 1 mois

04-10-2009 Irlandde: le bal des cocus ! Elections truquées ?... .. et pourquoi pas ? 53 % de NON, il y a quinze mois, et 67% de OUI aujourd'hui... curieux, quand même. Les Iraniens et les Afghans...

Courrier du syndicat Convergence adressé aux infirmiers libéraux !

Publié par plume de cib sur le blog La plume dans l'kawa il y a 1 mois

Ce courrier m'a été transmis par Corinne, fidèle lectrice et commentatrice. Elle ajoute en fin de son commentaire : "NOUS N'AVONS PLUS LE TEMPS DE DOUTER ! Que va-t-il se passer à partir du 15...

Duel sans merci autour de la rocade nord

Publié par Benoit Pavan sur le blog Rosewords / Benoit Pavan, journaliste il y a 1 mois

ENVIRONNEMENT - A Grenoble, les opposants grognent, les pouvoirs publics cognent. Alors que l'enquête publique doit débuter à la mi-octobre, le projet de rocade nord n'en finit plus de faire des...

Sarkozy est malade: complexe d'Obama.

Publié par Ali sur le blog Le blog de Ali il y a 1 mois

Sarkozy est malade. La pathologie a un nom: « complexe d'Obama ». C'est ce que mes confrères (excusez du peu) de « Newsweek » nous révèlent. Mais je vous rassure, amis lecteurs, la maladie,...

Et si Tihange devenait Tchernobyl par la faute de nos politiques ?

Publié par René G. Thirion sur le blog Le blog de René G. Thirion il y a 1 mois

Le rapport du GEMIX, groupe que le gouvernement avait mis en place afin d'étudier la répartition idéale des différents types d'énergie nécessaires pour garantir l'approvisionnement du pays,...

L’armée chinoise parade

Publié par Yadaya sur le blog Le blog de Yadaya il y a 1 mois

Un magnifique défilé hier sur la place Tiannamen où l’armée du peuple exhibait en grande pompe ses derniers missiles, chars, avions… C’était grandiose, clinquant, arrogant mais après tout chacun...

Silence Médias: Les troupes US occupent maintenant l'Amérique

Publié par Eva R-sistons sur le blog R-sistons à la désinformation il y a 1 mois

Les troupes américaines occupent maintenant l’Amérique Les militaires préparent les postes de contrôle pour la pandémie de la grippe porcine après que les citoyens soient acclimatés à accepter la...

Guerre au Caucase: Moscou salue la conclusion sur la responsabilité de Tbilissi (Kremlin)

Publié par Chiron sur le blog La Grande D 'Ame il y a 1 mois

Guerre au Caucase: Moscou salue la conclusion sur la responsablité de Tbilisi (Kremlin) International Guerre au Caucase: Moscou salue la conclusion sur la responsabilité de Tbilissi (Kremlin)...

Erdogan prévient contre des sanctions contre l'Iran

Publié par Chiron sur le blog La Grande D 'Ame il y a 1 mois

Bonsoir ! Erdogan prévient contre des sanctions contre l'Iran al-manar - Le Premier ministre turc Rejeb Tayeb Erdogan a mis en garde contre de nouvelles sanctions contre l'Iran, révélant vouloir...

Silence Médias: Les Israéliens préparent l'attaque de l'Iran (Gog et Magog)

Publié par Eva R-sistons sur le blog R-sistons à la désinformation il y a 1 mois

NB Eva: J'ai écrit des articles sur Gog et Magog expliquant la politique de Bush, sur mon blog r-sistons Iran, l'heure est arrivée ! publié par roland (Dazibaouebmaster) Aujourd'hui 09H11 Par...