Journalistes et clubs presse

Journalistes et clubs presse

Créée le 15/02/08 par Eva R-sistons
Ouvert aux professionnels de la presse, débutants ou confirmés - Et à ceux qui dénoncent la désinformation et (ou) qui diffusent une information non-alignée

Derniers articles

Est-il permis de débattre avec Dieudonné ?

Publié par Fan de Dieudonné sur le blog Dieudonné - actualité mutlimédia de dieudonné il y a 11 jours

Le Théâtre de la Main d’Or vous invite, le 28 novembre 2009 de 15h30 à 18h, à la projection du film « Est-il permis de débattre avec Dieudonné ? ». Projection qui sera suivie d’un échange de...

"A Séchilienne, le risque naturel est permanent"

Publié par Benoit Pavan sur le blog Rosewords / Benoit Pavan, journaliste il y a 11 jours

ENVIRONNEMENT - Sous haute surveillance depuis plus de vingt ans, le site de Mont-Sec, qui menace la commune de Séchilienne et toute la vallée de la Romanche d'un éboulement gigantesque, devrait...

Un an, à quelques jours près… Le Messie en Chine ?

Publié par Claude Thayse sur le blog Le blogue-notes de Claude Thayse il y a 12 jours

Un an après, quel est le premier bilan de celui qui allait changer la vie ? J’étais assez dubitatif dans mon billet d’humeur. Je dois reconnaître que je me suis trompé. La crise bancaire est...

Pensées du dimanche matin: La polémique Ségolène Royal.

Publié par Nicolas Halgand sur le blog Le blog de Nicolas Halgand il y a 13 jours

Première pensée du Dimanche matin: Jje pense que Mme Royal veut refaire parler d'elle. Les derniers sondages montrent que le plus sérieux candidat de la Gauche contre Mr Sarkozy en 2014, se trouve...

Gallotta : "Penser à Alain m'a libéré"

Publié par Benoit Pavan sur le blog Rosewords / Benoit Pavan, journaliste il y a 14 jours

DANSE - La disparition d'Alain Bashung l'a propulsé depuis plusieurs mois au rang des événements artistiques de cette fin d'année. Avant une longue tournée hexagonale, "L'homme à tête de chou" du...

Piêtre France

Publié par Ali sur le blog Le blog de Ali il y a 14 jours

L’âge médian dans l’U.E est de 41 ans. C’est vieux ! En Turquie il est de 27. La Turquie qui compte soixante-dix millions d’habitants aujourd'hui en comptera cent à l’aube du siècle nouveau....

"La tyrannie des braves gens"

Publié par marine sur le blog Le blog de marine il y a 15 jours

Il y a quelque temps déjà que je voulais parler du blog indiscipline intellectuelle : http://indisciplineintellectuelle.blogspirit.com/ dans lequel l'auteur soulève avec intelligence, les défauts...

Le documentaire "Torture made in USA" visible en ligne

Publié par Chiron sur le blog La Grande D 'Ame il y a 15 jours

Bonsoir ! LE GRAND SOIR Le documentaire "Torture made in USA" visible en ligne BREVES 2 commentaires 22 octobre 2009 le documentaire "Torture made in USA" visible en ligne Vient d’être mis en...

Dieudonné : le magazine Flash

Publié par Fan de Dieudonné sur le blog Dieudonné - actualité mutlimédia de dieudonné il y a 16 jours

La magazine Flash , D'alain soral, n'hésite pas à publier, et il le fait volontiers, des articles sur Dieudonné, N'hésitez pas à vous abonner

Serge de Beketch sur Dieudonné 20/12/06

Publié par Fan de Dieudonné sur le blog Dieudonné - actualité mutlimédia de dieudonné il y a 16 jours

Extrait d’une émission sur Radio courtoisie ou Serge de Beketch nous donne son avis sur Dieudonné