Journalistes et clubs presse
Derniers articles
Est-il permis de débattre avec Dieudonné ?
Le Théâtre de la Main d’Or vous invite, le 28 novembre 2009 de 15h30 à 18h, à la projection du film « Est-il permis de débattre avec Dieudonné ? ». Projection qui sera suivie d’un échange de...
"A Séchilienne, le risque naturel est permanent"
ENVIRONNEMENT - Sous haute surveillance depuis plus de vingt ans, le site de Mont-Sec, qui menace la commune de Séchilienne et toute la vallée de la Romanche d'un éboulement gigantesque, devrait...
Un an, à quelques jours près… Le Messie en Chine ?
Un an après, quel est le premier bilan de celui qui allait changer la vie ? J’étais assez dubitatif dans mon billet d’humeur. Je dois reconnaître que je me suis trompé. La crise bancaire est...
Pensées du dimanche matin: La polémique Ségolène Royal.
Première pensée du Dimanche matin: Jje pense que Mme Royal veut refaire parler d'elle. Les derniers sondages montrent que le plus sérieux candidat de la Gauche contre Mr Sarkozy en 2014, se trouve...
Gallotta : "Penser à Alain m'a libéré"
DANSE - La disparition d'Alain Bashung l'a propulsé depuis plusieurs mois au rang des événements artistiques de cette fin d'année. Avant une longue tournée hexagonale, "L'homme à tête de chou" du...
Piêtre France
L’âge médian dans l’U.E est de 41 ans. C’est vieux ! En Turquie il est de 27. La Turquie qui compte soixante-dix millions d’habitants aujourd'hui en comptera cent à l’aube du siècle nouveau....
"La tyrannie des braves gens"
Il y a quelque temps déjà que je voulais parler du blog indiscipline intellectuelle : http://indisciplineintellectuelle.blogspirit.com/ dans lequel l'auteur soulève avec intelligence, les défauts...
Le documentaire "Torture made in USA" visible en ligne
Bonsoir ! LE GRAND SOIR Le documentaire "Torture made in USA" visible en ligne BREVES 2 commentaires 22 octobre 2009 le documentaire "Torture made in USA" visible en ligne Vient d’être mis en...
Dieudonné : le magazine Flash
La magazine Flash , D'alain soral, n'hésite pas à publier, et il le fait volontiers, des articles sur Dieudonné, N'hésitez pas à vous abonner
Serge de Beketch sur Dieudonné 20/12/06
Extrait d’une émission sur Radio courtoisie ou Serge de Beketch nous donne son avis sur Dieudonné