Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Actualité: Réagissez!

Actualité: Réagissez!

Créée le 15/02/08 par Lulu Berlu
Bonjour, On a tous notre mot à dire sur ce qui se passe sur notre planète. Peu importe qu'on soit un grand philosophe reconnu ou un pilier de PMU, commenter l'actualité est humain. Donc, n'hésitez pas à faire vivre cette communauté.

Derniers articles

Les Associations se révoltent

Publié par Lulu Berlu sur le blog Le blog de Lulu Berlu il y a 1 an

On connait tous les Enfants de Don Guichotte grâce à leur action le long du Canal Saint Martin même si certaines associations critiquent le coup médiatique que cela a suscité. Ceci dit il est...

Le pouvoir d'achat: l'équation impossible de Sarko?

Sarkozy ferait-il marche arrière... Il se voulait pro-européen et on ne peut que se féliciter de la ratification de "sa" constitution allégée pour l'Union. Cependant, dans le même temps, il sait...

Fidel s'en va et après ?

Quand Fidel s'est réveillé, les Etats-Unis ont tremblé... Roi de la communication et de la propagande comme le montre ce petit film ici Il a réussi à tenir tête à la plus grande puissance du monde...

Papa, je veux une arme!

Il n'y a guère plus d'un an, les 6 et 7 février 2007, la conférence "Libérons les enfants soldats", organisée par la France et l'Unicef, a vu une soixantaine d'Etats ratifier les "Principes de...

Le nouveau velib?

Ca serait pratique comme velib mais un peu gênant quand même...

Le Kosovo: entre paix et guerre?

Il s'est passé ce dimanche 17 février 2008, un fait historique dont la portée nous dépasse tous. Faut-il ou non se réjouir de l'indépendance du Kosovo? En 1999, l'OTAN, sans mandat de l'ONU,...

Non à la Chine!

Une petite info qui est passée quasiment inaperçue mais qui a une grande valeur symbolique. Le célébre réalisateur Steven Speilberg était embauché par la Chine comme conseiller artistique pour la...

La terre, planète bleue mais pour combien de temps encore ?

Ce matin, je me suis levé, pris une bonne douche, lavé les dents., j'ai fait chauffé de l'eau pour le thé. Ensuite, je suis aux toilettes où j'ai tiré la chasse d'eau avant de faire tourner une...

Prise d'otage chez France Television!!

L'info n'est pas de toute fraîcheur certes. Les faits remontent à un peu plus d'un an. Cependant, seuls le Canard enchaîné avait osé mettre l'affaire au grand jour mais les autres médias étaient...

Quoi de neuf le 12/01/08

Rien n'a vraiment changé depuis hier... Le Monde fait ses gros titres du cas de Neuilly, devenue le centre névralgique des élections municipales. Finalement, après une nuit de suspense...