Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
C'est la question que pose la nouvelle loi rétention de sûreté qui envisage de garder en rétention, à leur sortie de prison, dans des établissements socio-medico-judiciares, les criminels...
Bon IPol.fr met le doigt où ça fait mal car je ne doute pas que les autres candidats fassent la même chose mais eux ont de meilleurs cadreurs que ceux de De Panafieu... ici
On ne fait pas toujours attention au choix de sa banque et pourtant voici l'histoire d'une success story qui tourne au cauchemar. Pour faire vite: un chef d'entreprise demande confie à sa banque...
A voir cette petite vidéo, on en oublierait presque Georges W Bush est le principal acteur du naufrage irakien et du déséquilibre provoqué à long terme dans cette région du monde......
Elle peut parfois paraître chiante à mourir mais la Chaîne Parlementaire (LCP) regorge d'émissions et de documentaires plus qu'intéressants pour comprendre la politique de notre beau pays. Le...
Tandis que le soliel brille sur Montpellier avec des températures printanières, il fait nettement moins bon vivre ailleurs. Ailleurs comme en Irak par exemple, où , en plus du désatre de la...
Elle s'appelle Seybah Dagoma, elle est jeune (29 ans), jolie et noire. Bref, les ressemblances avec Rama Yade s'arrêtent ici car elle a préféré la Gauche à la Droite . Elle fait aujourd'hui...
Qu'elle ne fut pas ma stupeur quand j'ai découvert cette info sur le blog Muniparis: "Bertrand Delanoë ne peut pas baisser le prix de la bière"... L'homme du Velib, de Paris plage, des voies de...
La nouvelle trouvaille du gouvernement : la création un nouveau groupe médiatique. France Monde est donc né et sert de holding à différents médias déjà existant comme TV5 Monde, Radio France...
Mais du tirs pardi!! Et oui, les braves soldats chinois s'amusent comme ils peuvent. Leur dernière trouvaille (mon petit doigt me dit que cette pratique dure depuis des siècles...), c'est le tir de...