Blogs Verts

Blogs Verts

Créée le 15/02/08 par Christophe Rossignol
Blogs des militantEs et éluEs Verts, informations sur l´écologie politique

Derniers articles

Premières photos sur la manifestation anti-nucléaire

Publié par les élus verts de Bagnolet sur le blog Bagnolet en Vert- L'Ecologie à Bagnolet il y a 1 an

Premières photos sur la manifestation anti-nucléaire Nous avons participé hier à la manifestation organisée par le réseau « sortir du nucléaire ». Voici quelques photos que nous y avons prises...

Manif-fête en vallée d'Aspe.

Publié par Jeno l'écolo sur le blog Le blog de Jeno l'écolo il y a 1 an

MANIFESTATION A BEDOUS Samedi 19 JUILLET A 14H Ø 14 H départ de la marche depuis le passage à niveau, PN 52 à 1 Km au nord de Bedous. pensez à apporter une lampe de poche pour passer le tunnel d’...

Une étude de la Région pour le transport alternatif à la route

Publié par Catherine Candelier sur le blog Mon blog à moi que j'ai il y a 1 an

La commission permanente de la Région IDF a décidé hier de lancer une étude pour développer les alternatives au tout camion. Il s'agira de cartographier les sites mobilisables pour de la logistique...

Région IDF contre "le projet scandaleux" de Mme Boutin sur l"'accès au logement"

PARIS, 10 juillet 2008 (AFP) - Jean-Luc Laurent, vice-président (Groupe radical républicain et citoyen) de la région Ile-de-France en charge du logement, demande au gouvernement " de revenir" sur...

SARKO en Chine, c’est une honte !

Publié par Christophe Rossignol sur le blog Le blog de Christophe Rossignol, élu Vert il y a 1 an

Présidence française-Cohn-Bendit : "Bon appétit Monsieur le Président !" Strasbourg le 10 juillet 2008-Dans son intervention de ce jeudi 10 juillet , Daniel Cohn-Bendit, coprésident des Verts/ALE...

Accident nucléaire au Tricastin

Publié par Christophe Rossignol sur le blog Le blog de Christophe Rossignol, élu Vert il y a 1 an

Fuite d’uranium : tout va très bien madame la marquise... Communiqué d’Anne Souyris du 9 juillet 2008 Quand on joue avec le feu nucléaire, on finit par s’irradier les doigts ! Les Verts sont...

Deuxième réacteur nucléaire epr

PARIS, 3 juillet 2008 (AFP) - Cécile Duflot, secrétaire nationale des Verts, regrette jeudi après l'annonce par Nicolas Sarkozy de la construction d'un deuxième réacteur nucléaire EPR, que les 3...

Une étude remet en cause la fiabilité des machines à voter

et ce n'est pas que moi qui le dit !!!! LEMONDE.FR | 09.07.08 | 16h33 Les bureaux de vote équipés de machines à voter électroniques seraient moins fiables que les autres. C'est le résultat,...

La loi "temps de travail" : une grave régression sociale

Publié par les élus verts de Bagnolet sur le blog Bagnolet en Vert- L'Ecologie à Bagnolet il y a 1 an

Les députés Verts votent contre la loi Temps de travail : une loi de régression sociale majeure aux multiples vices cachés Communiqué de presse de Martine Billard Paris, le 8 juillet 2008 La loi...