Blogs Verts

Blogs Verts

Créée le 15/02/08 par Christophe Rossignol
Blogs des militantEs et éluEs Verts, informations sur l´écologie politique

Derniers articles

Le projet de La Fabrique dans le Parisien

Publié par Catherine Candelier sur le blog Mon blog à moi que j'ai il y a 1 an

« Gaupillat est le dernier témoin du passé industriel de Meudon » Bérangère Lepetit jeudi 17 juillet 2008 | Le Parisien ANTOINE MONNET, président de l'association la Fabrique Le département des...

Un bien joli nom pour une très vilaine chose!

Publié par Jeno l'écolo sur le blog Le blog de Jeno l'écolo il y a 1 an

Appel public à signatures Pour obtenir l’abandon du fichier EDVIGE instituant le fichage systématique et généralisé, dès l’âge de 13 ans, par la police des délinquants hypothétiques et des...

L'arme fatale contre les projets de la Région

Le gouvernement envisage une arme nouvelle pour imposer des projets en Ile-de-France PARIS, 16 juillet 2008 (AFP) - Le gouvernement envisage une arme nouvelle pour imposer ses projets en...

Familles bulgares Roms : Pierre Mathon écrit au maire

Publié par les élus verts de Bagnolet sur le blog Bagnolet en Vert- L'Ecologie à Bagnolet il y a 1 an

Pierre Mathon vient d'écrire au maire de Bagnolet au sujet des douze familles Roms bulgares actuellement hébergées à l'hôtel Monsieur le Maire,Nous venons de prendre connaissance de votre décision...

Ambiance tontons flingueurs dans le 9-2

Les "héritiers" de M. Sarkozy se déchirent dans les Hauts-de-Seine. Depuis qu'il a succédé à Nicolas Sarkozy à la tête du département des Hauts-de-Seine, le 1er juin 2007, Patrick Devedjian a...

Ca, de l'art?

Photo Jérôme Lescure. Il est arrivé au ouèbemasteur de FLAC Aquitania d'écrire d'énormes bêtises et inexactitudes concernant les Verts et leur rapport à la corrida. Il m'est arrivé de lui demander...

Feu d'artifice sur l'Ile Seguin

Hier soir, 13 juillet, avait lieu un feu d'artifice sur l'Ile Seguin. L'idée n'était pas mauvaise en effet d'utiliser ce lieu un peu magique. On imagine que l'an prochain ce ne sera plus possible,...

Allons z'enfants!

Pour fêter le 14 Juillet, une simple phrase. Elle est de Stephan Zweig : "Quand les drapeaux sont déployés, toute l'intelligence est dans la trompette" Gardez la bien sous le coude. Elle pourra...

Appel au soutien des ELUeS au sommet citoyen sur les migrations

Publié par Christophe Rossignol sur le blog Le blog de Christophe Rossignol, élu Vert il y a 1 an

La France a fait du thème des migrations l'une des priorités de la présidence française de l'Union européenne du second semestre 2008. Les 13 et 14 octobre, le conseil des ministres de l'Union...