Blogs Verts
Derniers articles
Renforcement de la ligne 9
Le Syndicat des Transports d'Ile-de-France a décidé de renforcer le service sur la ligne 9 (Pont de Sèvres-Mairie de Montreuil). A partir du mois de novembre, ce sont 29 passages de trains...
Les cowboys fringants
Ma découverte de cette année à Solidays ! des québécois qui déménagent... Voir tous les Clips Les Cowboys Fringants
SoHam, fraîcheur et air pur.
http://pagesperso-orange.fr/ch.laborde.soham/sohamsommaire.html Il y a peu, j'ai eu l'occasion et surtout la chance (et quelle chance!), d'assister à un concert de SoHam. Que pourrais-je dire,...
C'était en 2001 et c'était au printemps, à Canberra.
Intervention d’Ingrid Betancourt lors du premier congrès des Verts Mondiaux (Canberra, 2001). Rappelons qu'Ingrid est la fondatrice d'Oxigeno Verde, Parti Vert de Colombie, et Présidente d'Honneur...
Je suis à Stockholm
Si! Si ! En voyage d'études (un jour je vous raconterai en détail peut être), me voilà en pleine rue devant mon hôtel à Stockholm. Un gentil suédois a laissé sa borne wi fi ouverte. La nuit ne...
Second réacteur epr : non merci !
Le nucléaire c'est toujours la même histoire : un gars, tout seul, décide tout seul quel sera l'avenir énergétique du pays. Euh, ben, déjà un EPR c'est non, mais alors deux... PARIS, 3 juillet...
Marchés truqués des lycées d'IDF : condamnations confirmées
PARIS, 3 juillet 2008 (AFP) - La cour d'appel de Paris a confirmé jeudi les sanctions pécuniaires prononcées en 2007 par le Conseil de la Concurrence à l'encontre de trois entreprises de BTP dans...
Ingrid Betancourt libre !
Ingrid Betancourt : L'espoir a fait vivre. C’est avec une joie immense et un intense soulagement que les Verts du monde entier ont appris la libération de quinze otages dont Ingrid Betancourt....
On croise les doigts.
Croiser les doigts, prier, danser, chanter, chacun(e) fera comme il l'entend, mais pourvu, pourvu que ce soit vrai! C'est ma fiffille qui vient de m'appeler pour m'annoncer la nouvelle! Lorenzo et...
Merci qui? Merci mon chien!
Suite à l'article: http://jenolekolo.over-blog.com/article-20766687.html et en réponse aux Sénateurs obtus, particulièrement à Monsieur Charasse, qui avec une malhonnêteté intellectuelle sans nom,...