Blogs Verts

Blogs Verts

Créée le 15/02/08 par Christophe Rossignol
Blogs des militantEs et éluEs Verts, informations sur l´écologie politique

Derniers articles

Pour obtenir l’abandon du fichier EDVIGE

Publié par Christophe Rossignol sur le blog Le blog de Christophe Rossignol, élu Vert il y a 1 an

http://nonaedvige.ras.eu.org Pour obtenir l’abandon du fichier EDVIGE Appel public à signatures Pour obtenir l’abandon du fichier EDVIGE instituant le fichage systématique et généralisé, dès l’âge...

Réforme constitutionnelle : ce sera ’non’

Publié par Christophe Rossignol sur le blog Le blog de Christophe Rossignol, élu Vert il y a 1 an

Réforme constitutionnelle : ce sera ’non’ Communiqué commun du PCF, du PS et des Verts du 16 juillet 2008 Malgré la modification d’un nombre important d’articles dans la Constitution, la réforme...

Nucléaire, les Verts demandent une commission d’enquête parlementaire

Sécurité nucléaire, les Verts demandent une commission d’enquête parlementaire Proposition de résolution tendant à la création d’une commission d’enquête relative à la sécurité des installations...

Réforme du Chômage : des "conséquences dramatiques"

Demandeurs d’emploi : les sanctionner, faute de les employer..... Voir sur le site du MNCP : http://www.mncp.fr/ et également : PARIS, 18 juillet 2008 (AFP) - L'Assemblée a adopté dans la nuit de...

Le débat sur la laïcité doit rester correct

Publié par les élus verts de Bagnolet sur le blog Bagnolet en Vert- L'Ecologie à Bagnolet il y a 1 an

Voici le commentaire que nous avons adressé sur le blog de Marc Everbecq, suite à la publication sur le blog des « verts » de Bagnolet d’un texte de Didier Idjadi, repris par le maire sur son blog...

Christophe rossignol elu a l’a.F.C.C.R.E.

Communiqué de presse du 16 juillet 2008 CHRISTOPHE ROSSIGNOL ELU A L’A.F.C.C.R.E. Christophe ROSSIGNOL, conseiller régional (Les Verts) du Centre, président de la Commission « Relations...

Le projet de La Fabrique dans le Parisien

Publié par Catherine Candelier sur le blog Mon blog à moi que j'ai il y a 1 an

« Gaupillat est le dernier témoin du passé industriel de Meudon » Bérangère Lepetit jeudi 17 juillet 2008 | Le Parisien ANTOINE MONNET, président de l'association la Fabrique Le département des...

Un bien joli nom pour une très vilaine chose!

Publié par Jeno l'écolo sur le blog Le blog de Jeno l'écolo il y a 1 an

Appel public à signatures Pour obtenir l’abandon du fichier EDVIGE instituant le fichage systématique et généralisé, dès l’âge de 13 ans, par la police des délinquants hypothétiques et des...

L'arme fatale contre les projets de la Région

Publié par Catherine Candelier sur le blog Mon blog à moi que j'ai il y a 1 an

Le gouvernement envisage une arme nouvelle pour imposer des projets en Ile-de-France PARIS, 16 juillet 2008 (AFP) - Le gouvernement envisage une arme nouvelle pour imposer ses projets en...

Familles bulgares Roms : Pierre Mathon écrit au maire

Publié par les élus verts de Bagnolet sur le blog Bagnolet en Vert- L'Ecologie à Bagnolet il y a 1 an

Pierre Mathon vient d'écrire au maire de Bagnolet au sujet des douze familles Roms bulgares actuellement hébergées à l'hôtel Monsieur le Maire,Nous venons de prendre connaissance de votre décision...