Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Blogs Verts, La nuit, une espèce en voie de disparition., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
la chauve-souris envoyé par ailesbrisees. - Futurs lauréats du Sundance. J'aime la nuit (la vraie, celle qui n'est pas salie par les lumières artificielles), les chauves-souris et les chansons de...
Video de obsvideo
Alors que je pars vers l’Asie une semaine, dire mon amour d’Europe en empruntant une image de Confrontations Europe, qui organise dans le cadre de ses Entretiens Economiques Européens à Bruxelles,...
Pour info Nos voeux sur la poste et le fret ont également été adopté. La compensation carbone à été voté il y a quelques mois à l'initiative des éluEs Verts au conseil régional IDF Nous avons...
Ce matin, je m'en fus au conseil général des Hauts-de-Seine pour assister aux débats. Arrivée à l'angle du boulevard avec la Préfecture, les CRS bloquent le passage. Quelques gentils manifestants...
Communiqué de presse des Verts - Région Centre A l’initiative des élus Verts et grâce à l’investissement personnel de Christophe ROSSIGNOL, la Région Centre vient officiellement de s’engager à...
Communiqué de presse des Verts Les Verts sont favorables à un big bang des collectivités territoriales. Nous voulons des territoires plus démocratiques, plus efficaces et plus représentatifs....
Communiqué de presse du 23 octobre 2009 A l’initiative du groupe des élus Verts, le Conseil régional du Centre a décidé hier en séance plénière de signer et de promouvoir l’appel « Ultimatum...
Je ne sais pas qui ils sont ces trois Afghans qui ont été expulsés de mon pays il y a deux jours. Je ne sais pas comment ils s'appellent, quel âge ils ont, ce qu'ils sont. Depuis deux jours, je...
Photo : Lolo. Merci Lolo! Premier « Jour de la Nuit » : Déjà 97 manifestations prévues ! > Téléchargez l'affiche officielle du Jour de la Nuit > Visualisez la carte de France des 74 évènements...