Un don en soi, un don de soi
Derniers articles
Concert du 7 février au Lycée Varoquaux
Vous pouvez cliquez sur pour voir l'article en plus grande taille
Anne WENGER créatrice de vêtements...
et d’accessoires, exposante de la MISSION D’ARTAGNAN 2008 Anne WENGER imagine des vêtements poétiques aux lignes épurées et graphiques. Cette année elle propose une petite collection colorée aux...
Laura et Nina pour un don de soi
Jeudi 10 Janvier 2008, D'après La Liberté de l'Est / MOSELLE ET MOSELOTTE / VAGNEY Edition REMIREMONT La mission d'Artagnan pour un don en soi et un don de soi Laura Glé et Nina Bontemps...
Bienvenue dans l'équipe Sarah !
Sarah FLORENTIN a 20 ans, elle est en 2ème année à l'Ecole Internationale TUNON où elle se prépare à travailler dans l'événementiel ou en tant qu'organisatrice de mariage. musique, sport (je...
Henri Patrick stein, sculpteur
exposant de la MISSION D’ARTAGNAN 2008 A 43 ans, Henri-Patrick pratique la sculpture depuis pas loin de 30 ans. Son expérience lui a permis d’explorer de nombreux matériaux et de participer à des...
Bonne annee 2008 !
En mon nom et en celui des membres de notre association, je vous présente nos meilleurs voeux pour la nouvelle année 2008, qu'elle vous apporte joies, bonheur, santé et réussites dans vos...
Joyeux Noël !
MISSION D’ARTAGNAN vous souhaite un Joyeux Noël et vous offre ce poème C’EST NOËL Parmi les flocons de folle neige Les anges du ciel font des arpèges. Tout-à-coup, s’élèvent mille voix, Les...
Catherine DIDON et ses Miniatures
Exposante de la MISSION D’ARTAGNAN 2008 Catherine DIDON peint sur des oeufs véritables
Mamie Paulette récidive !!!
Vexée de sa prestation avec ses amis du club des Cheveux d'Argent à l'occasion du Marché de Noël de Vézelise (le mauvais temps...) Paulette a demandé un nouveau lots de Madeleines du Coeur 15...
Infos du jour 3
Vous pouvez cliquez sur pour voir l'article en plus grande taille