Haut et fort
Derniers articles
C´est bientôt Noël...
...et la Terre va encore rammasser! Un petit message adressé aux écolos de tous bords :Combien d´entre vous ont-ils pensé à l´empreinte que ces fêtes vont laisser? Tout le monde est bien d´accord...
La banque populaire...Mon oeil!
Ah, les banques....elles rigolent moins en ce moment. J´ai appris par les médias que la caisse d´épargne avait l´intention d´absorber (ou quelque chose comme ça) la banque pop, mais dommage, à...
J´ai menti, je suis vierge!
Je me joins aux manifestation d´indignement, de sentiment de trahison des droits de la femme, du bafouage de l´égalité homme-femme et de rage contre la justice française qui a cautionné une telle...
Le retour de la morale à l´école...
Année scolaire 2008/2009, retour de la morale à l´école primaire : " Aujourd´hui, la loi du Thalion : si on te chiffonne parce que l´on est pas d´accord avec toi, tu insultes. Et si on te...
On va rester les bras croisés????
Il va arrêter d´en dire des conneries!!!???? Juste une journée (ça arrêterait peut être de faire chuter sa popularité!).
L´image de la France...
Et bien, croyez-moi, elle en prends un sacré coup, l´image de la France à l´étranger. Et vu le dernier coup d´éclat, et bien ce n´est pas fini!!! Comme je vous l´avais dit, un vrai feuilleton. Y´a...
"Casse-toi pauvre con!"
On te retourne le commentaire.
La dakar
Bien sùr, j´ai bien appris la nouvelle du dakar...mais j´avais carême de coups de gueule....apparemment, je ne tiendrai pas le coup!!!! Et il faut dire que mon attention a été retenue par les...
Madri Gras, dernier jour avant carême
Ah mardi gras!! J´ai fait plein de crêpes! J´aurais bien plein de choses à redire sur l´actualité du moment, les noces du président...et puis pourquoi pas, je ferai carême de coups de gueules...