Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Méditerranées, Retour du marche : Blettes et haricots longs longs, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Tout d'abord je tiens à remercier tous ceux qui ont eu une pensée pour moi en ces jours difficiles pour la Grèce ! Les dégats sont nombreux et j'espère que tout va se calmer bien vite. Je ne me...
Le Cyprès chauve a la particularité d'avoir un feuillage caduc, contrairement à d'autres conifères. Cet arbre magnifique, âgé de plus de deux siècles, est méconnu de nombreux Toulonnais...
Avant tout, relisez donc les articles Laura puis Laura, la suite ... Port Vendres, fin mai 2008. Laura rejoint au crépuscule sa crique préférée à Paulilles. Elle tente la baignade dans l’eau...
Promenade une fin d'après-midi d'automne à Notre-Dame de Pépiole... Une promenade apaisante, où puiser l'énergie d'un lieu chargé d'histoire et de symboles... Notre-Dame de Pépiole, située sur la...
La mer, vue de la plage, vous connaissez ! Mais avez-vous déjà navigué dessus ? Avez-vous déjà senti sous vos pieds les mouvements d’un bateau qui taille sa route dans les vagues ? Le vent qui...
Aujourd'hui c'est un retour de marché un peu spécial que je vous présente... Il s'agit d'un arrivage de produits de Chypre ! Vous avez aimé les produits corfiotes ? J'espère que vous aimerez les...
Photos et diaporama de Nadine L'an dernier, nous étions allés faire une petite visite à la pagode de Fréjus après être allés au restaurant en famille. J'ai ressorti mes photos pour vous faire...
Κολοκυθόπιτα αλμυρή με φέτα En ce qui concerne les "kolokythopita" (kolokythi = courge), il en existe une multitude : - avec de la courgette (kolokythaki : le suffixe -aki exprimant quelque chose...
Je me suis laissé submerger par les obligations et les jours passant, des récompenses/tags s'accumulaient... Je prends quelques minutes pour y répondre... et j'en profite pour vous rappeler, à...
Bonjour ! Aujourd'hui, c'est vendredi, je n'ai pas oublié notre rendez-vous hebdomadaire dans les îles grecques et je suis contente de vous y retrouver, d'autant que ce sera notre dernier... La...