Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Méditerranées, Moi qui croyais avoir tout bien organisé..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
... je découvre ce soir une participation pour mon jeu, dans mon mail... que je n'avais pas ouvert hier... (pour cause de maladie, mais quand même...) C'est Peter, du site KALOFAGAS.CA, qui...
C'était dimanche à Saint Raphaël. Je n'ai pas pu résister à essayer de capturer les derniers rayons du soleil avant qu'il n'aille ne coucher... J'espère que le résultat vous plaît.
Nouvelle mise à jour du site du rameau d'Argent Gérard PUVEREL retour à l'accueil
Le poisson lune nous attendait tout près du cap San Sébastian. Juju, assis à l’étrave, les pieds pendants, a poussé un cri un requin ! et il a aussitôt remonté ses jambes sur le pont. Un aileron...
Quand on se promène dans le quartier toulonnais de Bon-Rencontre, entre le grand rond-point et le passage sous l'autoroute ouest pour rejoindre Malbousquet, on a la surprise d'apercevoir soudain,...
Je viens vous présenter un retour de marché un peu particulier puisque je n'ai pas eu à sortir de chez moi pour retrouver la fraîcheur des tomates, poivrons rouges, aubergines et autres olives......
Dimanche 3 août La Tramontane a hurlé toute la nuit faisant vibrer les fenêtres de l’appartement. Peu importe, j’ai dormi comme une souche et le réveil me tire d’un rêve profond à 7 heures. Le...
Pour ce retour dans les Horizons, je choisis de vous présenter quelques vues du quartier toulonnais dans lequel je me suis nouvellement installé, à l'entrée ouest de la ville. Un quartier que je...
Samedi 2 août Ce matin, pendant que ma lessive sèche, je prépare le voilier pour la croisière suivante. Rangement, vérification du matériel, niveaux moteur et plein d’eau sont faits. Un dernier...
Vendredi 1er août Nous sommes rentrés d’Espagne en début d'après midi, dans une mer particulièrement hachée. La tramontane commençait à forcir sérieusement et la météo donnait quarante nœuds pour...