Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
L'album de Loreena Mc Kennitt, an ancient muse est une invitation au voyage et elle est une des meilleures musiciennes actuelles, pour moi évidemment!! Niyaz est un groupe composé de la chanteuse...
Juin 2005. Une cala déserte au nord de l’île de Menorca. Nous sommes en train de prendre un petit déjeuner froid, assis sur un caillou dominant la mer. Un mouvement en zigzag dans l’eau, en...
Dimanche dernier, un beau soleil étant enfin là et le printemps nous poussant à sortir profiter de ses rayons, mon amie Isa et moi avons décidé d'aller nous promener dans la campagne toulonnaise....
Image satellite du littoral Méditerranéen algériens, Ziama Mansouriah. Ziama Mansouriah Ville Ville de Texenna
Χταπόδι Il est pas beau à voir (en plus il vient juste de dégeler...), ah ça non... Mais dans l'assiette, je ne m'en lasse pas !!! On dit que pour attendrir un poulpe, il faut le mettre au...
> Les Poupetières......les poupetiers,anciens nom des fabriquants qui faisaient des modèles ,des travaux en plâtre,en papier maché...... L'archéologie place les poupées comme étant les premiers...
Image satellite, ILOT wilaya de Skikda.
Il a y plusieurs années une questions a été posée ex abrupto au Grand Maître d'une confrerie Jean Brunaud au cours de conversations très sérieuses. La première émanait d'un Général à qui il...
Après un hiver froid et pluvieux - je sais, vous me direz que nous autres Méditerranéens avons froid quand pour beaucoup il fait doux et que deux jours de pluie nous semblent une éternité... - ,...
Voilà trois très belles cartes postales anciennes colorisées représentant trois types de femmes marseillaises.- La Présidente des Dames de la Halle - La Présidente du Syndicat des Poissonnières -...