Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Méditerranées, Liban - Najwa Karam : tour d'horizon pour la…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Retour au Mashreq pour nos Horizons musicaux, au Liban pour être plus précis. Parmi les chanteuses orientales que j'écoute très souvent figure sans conteste Najwa Karam ( en arabe نجوى كرم )....
Aujourd'hui, premier bain de mer de l'année, l'eau étant enfin assez chaude et les plages pas encore surpeuplées. Le plaisir de retrouver cet élément avec lequel je suis né, puisque comme de...
Week-end ensoleillé au Cap d'Agde C'est le départ! Mai 2009 Arrivée chez Mag! Merci pour ton accueil Magaly Balade au Cap d'Agde Petite pause détente et premiers délires! Tchin tchin!!! Et la...
Yalla, faisons-nous moins paresseux et partageons des images glanées au gré des récentes promenades. J'ai choisi de vous montrer aujourd'hui un aspect de la rade de Toulon. Cette photo a été prise...
Voici une fort curieuse affaire d'empoisonnement que je vais vous conter... En ce mois de janvier 1895, le quotidien le Petit Var relate une curieuse affaire d'empoisonnement. L'accusé qui...
Vendredi 05 samedi 06 et dimanche 07 Juin 2009 se déroule à Marseille sous le patronage du Conseil Général des Bouches du Rhone le salon TERROIR 13 Cette exposition gourmande a été inauguré par Mr...
En 1900, des pêcheurs d'éponges découvrent l'épave d'un navire romain, à 42 mètres de profondeur, sur la côte nord de l'île grecque d'Anticythère. Parmi de nombreux objets, ils ramènent à la...
Pour nos Horizons musicaux du week-end égyptien, nous quitterons pour une fois le Mashreq pour la Turquie avec un jeune chanteur : Ozan. Originaire d'Erzincan, dans l'est de la Turquie, il est...
Μούσμουλα Ce fruit appelé mousmoula en Grèce, correspond si je ne me suis pas trompée dans mes recherches sur le net a des nèfles. Je ne les connaissais pas en France et j'avoue y goûter pour la...