Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Méditerranées, Recette chypriote : Porc au kolokassi, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Χοιρινό με κολοκάσι Je vous avais parlé du kolokassi dans le dernier retour de marché. Voilà aujourd'hui la recette du porc au kolokassi, recette chypriote, tres généreusement partagée (comme tant...
Au cours d'une promenade, sur les pentes du Coudon aux environs de Toulon, prenant de la hauteur pour contempler ce paysage familier qui allie si théâtralement minéral, végétal, ciel et mer, je...
Un jour que je suis allée sur le site de http://horizons-d-aton.over-blog.fr/article-35181176.html, j'ai trouvé un article très intéressant sur ce que l'on appelle des génoises , ou si vous...
Remparts d'Aigues-Mortes (Photo Nadine) Aigues-Mortes (étymologie : Aquoe Mortuoe "eaux mortes, stagnantes") est un orgueilleux petit port acheté par Louis IX (Saint-Louis), vers 1248 à l'abbaye...
Au premier plan, une maison noble du XVIIe s. avec une génoise à trois rangs ; à l'arrière, une maison roturière de la même époque avec ses deux rangs de génoise ( vieille ville de Belgentier, Var...
À midi, Menorca n’est plus rien qu’un immense crocodile qui se laisse flotter, bas sur l’horizon. Qui a, une fois de plus, dévoré mon cœur et mis du bleu dans mon âme. Et rempli mes yeux de ses...
Je vous avais promis de vous montrer un monument toulonnais en rapport avec la commémoration du 14 juillet, le voici : il s'agit de la Fontaine de la Fédération, située au coeur de la ville, sur...
C'est tellement beau....je vous offre ces fleurs magiques de beauté...
Budapest...( épisode n°1 ) Le tour de la ville..... Je vous invite à découvrir une capitale européenne > une ville au passé chargé d'histoire,une ville culturelle,dynamique,attrayante où j'ai vécu...
Non, vous n’y êtes pas ! Ce n’est pas l’innommable qui m’a fait embarquer par sa police pour avoir crié trop fort à la manipulation ou pour avoir partagé avec Néala, et quelques autres, une...