La retraite c'est moche

Alimentée par 2 blogs et animée par dastal62

La retraite c'est moche La retraite, les loisirs, bien vieillir

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La pesée réponse

Publié par dastal62, il y a 5 mois sur le blog laretraitecestmoche.over-blog.com

solution: pour commencer, faire une 1 ère pesée avec 3 boules de chaque côté, si un côté est plus lourd alors la boule plus lourde se trouve dedans; s'il y a équilibre alors la boule plus lourde...

L'avion réponse

Publié par dastal62, il y a 5 mois sur le blog laretraitecestmoche.over-blog.com

l'action se passe tout simplement sur un manège...

L'avion énigme

george est au commande de son avion. il suit une voiture mais il ne parvient pas à la dépasser. pourquoi ? réponse

Pratiques j'aime lire !!!

Pratique la retraite, on a enfin le temps de lire tout ce qu'on n'a jamais eu le temps de lire !!! voici quelques sites où vous pourrez télécharger gratuitement quelques bons livres! clique sur le...

Images sans prétention

Blagounettes

deux copines rentrent en ville après l'enterrement d'une amie. elles roulent sur l'autoroute. - en tous cas, moi je ne veux pas de fleurs à ma mort. je veux qu'on envoie de l'argent à...

Le ptit vieux qui s'amuse

Publié par dastal62, il y a 6 mois sur le blog laretraitecestmoche.over-blog.com

Travaillons notre mémoire

Publié par dastal62, il y a 6 mois sur le blog laretraitecestmoche.over-blog.com

Les petits vieux

les petits vieux les petits vieux de mon village le dos courbé par leur grand âge ne rêvent plus de grands voyages de bord de mer ou de rivages les petits vieux de mon village de sur les traits de...

Insolite

danger vieux qui traversent comme quoi les vieux c'est encore bon à quelque chose...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog