Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par dastal62, il y a 5 mois sur le blog laretraitecestmoche.over-blog.com
solution: pour commencer, faire une 1 ère pesée avec 3 boules de chaque côté, si un côté est plus lourd alors la boule plus lourde se trouve dedans; s'il y a équilibre alors la boule plus lourde...
Publié par dastal62, il y a 5 mois sur le blog laretraitecestmoche.over-blog.com
l'action se passe tout simplement sur un manège...
george est au commande de son avion. il suit une voiture mais il ne parvient pas à la dépasser. pourquoi ? réponse
Pratique la retraite, on a enfin le temps de lire tout ce qu'on n'a jamais eu le temps de lire !!! voici quelques sites où vous pourrez télécharger gratuitement quelques bons livres! clique sur le...
deux copines rentrent en ville après l'enterrement d'une amie. elles roulent sur l'autoroute. - en tous cas, moi je ne veux pas de fleurs à ma mort. je veux qu'on envoie de l'argent à...
Publié par dastal62, il y a 6 mois sur le blog laretraitecestmoche.over-blog.com
Publié par dastal62, il y a 6 mois sur le blog laretraitecestmoche.over-blog.com
les petits vieux les petits vieux de mon village le dos courbé par leur grand âge ne rêvent plus de grands voyages de bord de mer ou de rivages les petits vieux de mon village de sur les traits de...
danger vieux qui traversent comme quoi les vieux c'est encore bon à quelque chose...