Derniers articles
Lettre ouverte "rue Manhés et rue Henri Barbusse"
HAGONDANGE DEMAIN Hagondange de toutes nos forces Le projet que nous vous présentons n’est en aucun cas un catalogue d’idées à prendre ou à laisser. Il est le fruit de nos réflexions, enrichi par...
Lettre ouverte "Place Jean Burger"
HAGONDANGE DEMAIN Hagondange de toutes nos forces Le projet que nous vous présentons n’est en aucun cas un catalogue d’idées à prendre ou à laisser. Il est le fruit de nos réflexions, enrichi par...
La Profession de Foi de Jean-Luc LAMM
Présentation de Claudette Lamm
J’ai accepté de prendre part à ces élections en demandant à l’équipe de me placer en fin de liste. Ma volonté est d’apporter mes expériences, comme femme, comme épouse de Claude LAMM, Maire décédé...
Hagondange Demain présente ses 5 DEFIS
Présentation de Muriel Martinot
Employée de la poste, mariée deux enfants. C’est à la société de musique l’Avenir d’Hagondange que j’ai connu Jean-Luc. Depuis trois ans nous nous rencontrons régulièrement en allant chercher nos...
Présentation de Michel Wolski
Soucieux du fonctionnement de la vie scolaire à l'Ecole de la Ballastière, j'ai régulièrement participé aux Conseils de l'Ecole de 1994 à 1998 et de 2003 à 2007 en tant que représentant des...
Présentation de Chantal Stammler
54 ans, je suis secrétaire-standardiste. Je mène une activité extra-professionnelle comme enquêtrice à la SPA d'Arry. Sollicitée en 2001 par un collègue de travail pour participer aux élèctions...
Présentation de René Cherrier
Hagondangeois de naissance et de coeur, mon ambition pour Hagondange est que ce soit une ville ou il fait bon vivre, sans oublier personne. Durant des années, j’ai pris des engagements et des...
Présentation de Roland Gérard
Roland Gérard, 53 ans, marié, quatre enfants, habitant du quartier Manhès depuis Juillet 2001. Aime les ballades en famille, la musique (ancien batteur de groupe Rock), le sport (football,...