Dessin-peintures-autres

Dessin-peintures-autres

Créée le 11/02/08 par Jean-Yves
Mes dessins, mes peintures et autres délires

Derniers articles

Portrait d'un aborigène par Mom

Publié par Anne-Marie sur le blog Aborigène et moi il y a 1 mois

Mom a bien voulu me "prêter" un de ses dessins au pastel. Je n'ai pas besoin de vous expliquer pourquoi j'avais très envie qu'il illustre mon blog. Mais aussi, depuis des mois je suis une habituée...

Mon atelier

Publié par Lise sur le blog Lisecréation, blog de Lisbeth Lempérier il y a 1 mois

La date approche... bientôt je vais déménager mon atelier qui se trouve actuellement dans une pièce de la maison vers... le cabinet médical de mon médecin qui lui va déménager dans la maison...

La peinture du matin (mes tableautins...)

Publié par Anonyme sur le blog La mansarde bleue il y a 1 mois

Article en musique ("Silent moon" de Jia Peng Fang; instrument: l'erhu) Dernièrement j'ai lu "Le livre de jade" de Judith Gautier (fille de Théophile), une traduction de poésie chinoise ancienne de...

Inspiration - v. Van Gogh - (351)

Publié par Jean-Yves - Inspiration Vincent Van Gogh sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 1 mois

351ème (11/2009) 40cm X 30cm Pastel sec Inspiration d'une Toile de Vincent Van gogh. Pastel, Photo recadrée Les articles de la Communauté Dessin-peintures-autres

Rocamadour

Publié par F Casier sur le blog Le blog de F Casier il y a 1 mois

huile sur toile 50x70

Photoshop VS Illustrator, Bitmap contre Vectoriel

Publié par créateur d'émotions sur le blog L'univers Créateur d'émotions il y a 1 mois

Le dessin du jour est ce petit dessin de baby sheep que j’ai crayonné en cour de … de philo (image et argumentation)… (Remarquez que je ne dessine jamais dans le bon cour) J’ai voulut faire la...

Création Pastel 350

Publié par Jean-Yves - Création Pastel 350 sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 1 mois

350ème(11/2009) 30cm X 40cm Pastel sec Création. Pastel, Photo recadrée Un bout de demain Les articles de la Communauté Dessin-peintures-autres

Création Pastel 349

Publié par Jean-Yves - Création Pastel 348 sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 1 mois

349ème(10/2009) 30cm X 40cm Pastel sec Création. Pastel, Photo recadrée Un bout de demain Les articles de la Communauté Dessin-peintures-autres