Dessin-peintures-autres
Derniers articles
Femme nue assise
Dessin réalisé à la pierre noire et sanguine
Fantastoc
Il existe une vieille légende. La légende d’un fabuleux trésor perdu sur une petite ile du pacifique. Ce trésor était gardé par un animal… Un animal dont l’histoire le décris comme une bête...
Savane
"L'horizon souligne l'infini"
Portrait d'un aborigène par Mom
Mom a bien voulu me "prêter" un de ses dessins au pastel. Je n'ai pas besoin de vous expliquer pourquoi j'avais très envie qu'il illustre mon blog. Mais aussi, depuis des mois je suis une habituée...
Mon atelier
La date approche... bientôt je vais déménager mon atelier qui se trouve actuellement dans une pièce de la maison vers... le cabinet médical de mon médecin qui lui va déménager dans la maison...
La peinture du matin (mes tableautins...)
Article en musique ("Silent moon" de Jia Peng Fang; instrument: l'erhu) Dernièrement j'ai lu "Le livre de jade" de Judith Gautier (fille de Théophile), une traduction de poésie chinoise ancienne de...
Inspiration - v. Van Gogh - (351)
351ème (11/2009) 40cm X 30cm Pastel sec Inspiration d'une Toile de Vincent Van gogh. Pastel, Photo recadrée Les articles de la Communauté Dessin-peintures-autres
Photoshop VS Illustrator, Bitmap contre Vectoriel
Le dessin du jour est ce petit dessin de baby sheep que j’ai crayonné en cour de … de philo (image et argumentation)… (Remarquez que je ne dessine jamais dans le bon cour) J’ai voulut faire la...