Dessin-peintures-autres
Derniers articles
Création Pastel 353
353ème(11/2009) 40cm X 30cmPastel sec Création. Pastel, Photo recadrée Il pleure dans mon coeur Il pleure dans mon coeur Comme il pleut sur la ville ; Quelle est cette langueur Qui pénètre mon...
Vieux dessins de lycéen !
Voici quelques vieux dessins réalisés dans la période de 1997 jusqu'à 2004 environs. Le style est très "manga" et certains scannes ne sont pas très beaux _ Veuillez m'en excuser_ Un peu de...
Nude
nu executé sur carton à gratter noir format 24/32 une photo de la plume Ces cartes à gratter noires (ép.2mm) existent en différents formats. Pour gratter, il faut se munir d'une plume vaccinostyle...
Création Pastel 352
352ème(11/2009) 400cm X 30cm Pastel sec Création. Pastel, Photo recadrée Un bout de demain Les articles de la Communauté Dessin-peintures-autres
Le Palais du Marquis de ... El Palau del Marqués de ... (étape 3)
Bonjour. Avez-vous observé le titre de l'article ? Tout comme le dessin, il se précise et s'agrandit, puisque son intitulé d'hier ne reprenait que "Le Palais. El Palau." Si vous aimez les...
Petites peintures murales
Un petit décor sur un mur "herbes et coccinelles" et voila que la cuisine s'égaye... Les stickers, c'est pas donné, alors je m'y suis collée pour le plaisir de mon fils et ma belle fillle et le...
Femme nue assise
Dessin réalisé à la pierre noire et sanguine
Fantastoc
Il existe une vieille légende. La légende d’un fabuleux trésor perdu sur une petite ile du pacifique. Ce trésor était gardé par un animal… Un animal dont l’histoire le décris comme une bête...
Savane
"L'horizon souligne l'infini"
Portrait d'un aborigène par Mom
Mom a bien voulu me "prêter" un de ses dessins au pastel. Je n'ai pas besoin de vous expliquer pourquoi j'avais très envie qu'il illustre mon blog. Mais aussi, depuis des mois je suis une habituée...