Dessin-peintures-autres

Dessin-peintures-autres

Créée le 11/02/08 par Jean-Yves
Mes dessins, mes peintures et autres délires

Derniers articles

Création Pastel 353

Publié par Jean-Yves - Création Pastel 353 sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 25 jours

353ème(11/2009) 40cm X 30cmPastel sec Création. Pastel, Photo recadrée Il pleure dans mon coeur Il pleure dans mon coeur Comme il pleut sur la ville ; Quelle est cette langueur Qui pénètre mon...

Vieux dessins de lycéen !

Publié par Dreamick sur le blog Pandelirium il y a 26 jours

Voici quelques vieux dessins réalisés dans la période de 1997 jusqu'à 2004 environs. Le style est très "manga" et certains scannes ne sont pas très beaux _ Veuillez m'en excuser_ Un peu de...

Nude

Publié par shaggy sur le blog Le blog de Shaggy il y a 26 jours

nu executé sur carton à gratter noir format 24/32 une photo de la plume Ces cartes à gratter noires (ép.2mm) existent en différents formats. Pour gratter, il faut se munir d'une plume vaccinostyle...

Création Pastel 352

Publié par Jean-Yves - Création Pastel 352 sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 26 jours

352ème(11/2009) 400cm X 30cm Pastel sec Création. Pastel, Photo recadrée Un bout de demain Les articles de la Communauté Dessin-peintures-autres

Le Palais du Marquis de ... El Palau del Marqués de ... (étape 3)

Bonjour. Avez-vous observé le titre de l'article ? Tout comme le dessin, il se précise et s'agrandit, puisque son intitulé d'hier ne reprenait que "Le Palais. El Palau." Si vous aimez les...

Petites peintures murales

Publié par Lise sur le blog Lisecréation, blog de Lisbeth Lempérier il y a 28 jours

Un petit décor sur un mur "herbes et coccinelles" et voila que la cuisine s'égaye... Les stickers, c'est pas donné, alors je m'y suis collée pour le plaisir de mon fils et ma belle fillle et le...

Femme nue assise

Publié par Fabrice sur le blog peinturesfabricejoseph il y a 28 jours

Dessin réalisé à la pierre noire et sanguine

Fantastoc

Publié par créateur d'émotions sur le blog L'univers Créateur d'émotions il y a 29 jours

Il existe une vieille légende. La légende d’un fabuleux trésor perdu sur une petite ile du pacifique. Ce trésor était gardé par un animal… Un animal dont l’histoire le décris comme une bête...

Savane

Publié par Marinart sur le blog MARINART il y a 29 jours

"L'horizon souligne l'infini"

Portrait d'un aborigène par Mom

Publié par Anne-Marie sur le blog Aborigène et moi il y a 29 jours

Mom a bien voulu me "prêter" un de ses dessins au pastel. Je n'ai pas besoin de vous expliquer pourquoi j'avais très envie qu'il illustre mon blog. Mais aussi, depuis des mois je suis une habituée...